Rechercher : dans
Par :

Transformer ma voix au micro en direct

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:22:12 Yuzi, le 16 jui 2009 à 23:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma voix au micro en direct, transformer ma voix de garcon en voix de fille dès que je parle au micro, est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance !

Configuration: Mac OS X
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Transformer ma voix au micro en direct » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

3

Noz1, le 17 jui 2009 à 09:49:44
  • +3

MorphX

Répondre à Noz1

4

Yuzi, le 17 jui 2009 à 10:53:45

Merci de ta réponse mais MorphX c'est seulement pour mac non ?

Répondre à Yuzi

5

Okoia, le 17 jui 2009 à 11:04:17

Non , moi je l'ai pour vista

Répondre à Okoia

6

Yuzi, le 17 jui 2009 à 11:06:08

Il marche bien ?

Répondre à Yuzi

7

flash, le 22 oct 2009 à 20:22:12

Soyez naturel le featuring est la pour ca.

Répondre à flash
Collection CommentÇaMarche.net