Rechercher : dans
Par :

Cable de Transfert Xbox ==> PC

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 23:20:11 gospursgo, le 16 jui 2009 à 23:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, es-ce que si j'achète un câble de transfert comme ici:
http://www.xboxgazette.com/i/xbox360_dd_transfert.jpg

Je pourrais mettre de la musique/video de mon ordi sur la Xbox ? (j'ai essayer en vain avec un CD)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Cable de Transfert Xbox ==> PC » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

gospursgo, le 22 jui 2009 à 17:31:59

??

Répondre à gospursgo

2

black1217, le 15 aoû 2009 à 23:20:11

Alors ta reussi

Répondre à black1217
Collection CommentÇaMarche.net