Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettr a jour nod 32 [Résolu]

letsgo31 165Messages postés 21 janvier 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 13:15
Bonj'ai instaler l'antivirus nod32 et pendant l'installation.y'a une étape ou il faut mettre le nom d'utilisateur et le mot passe.alors j'ai mis le nom d'utilisateur de mon compte d'internet. et apres j'ai terminé l'installation. et apres je trouve que l'antiviruse n'est pas a jour. alors si il y'a quelqu'un qui peut me montrer comment mettre a jour cette antivirus.s.v.p
Lire la suite 

Mettr a jour nod 32 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt mec bon voila ce que tu cherche c'est ici

bonne chance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,tu click droit sur l oeui bleu qui a en bas a droite dans la bar et va dans( metre a jour )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais c'est impossible quand je clic sur mise a jour.y'a une fenetre qui s'affiche et elle me demandre d'ecrire le nom d'utilisateur et le mot passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'euille est orange maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta suivie les instruction du lien que je t passer ????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non.mais d'apres ce que jé compri . il faut que t'achète sur le net pour avoir un e-mail ou il y'a le nom d'utilisateur et le mot passe
LYLAMA- 17 juil. 2009 à 12:58
Tu as tout compris, tu ne pourras faire les mises à jour qu'à la condition de l'avoir acheté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui. mais y'as pas une solution. car mon pC est en danger.
LYLAMA- 17 juil. 2009 à 13:01
Tu désinstalles Nod 32 et tu installes Antivir d'avira, il est gratuit et 100 fois mieux que Nod 32, enfin c'est mon avis. N'oublie pas de désinstaller Nod avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'avais avira avant nod 32.mais le probleme c'est que je n'ai pas trouver une licence.enfain. si .j'ai une license jusqu'à 2011.mais quand j'ai essayé de mettre a jour l'antivirus. est devenu une démo
LYLAMA- 17 juil. 2009 à 13:10
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Vas sur ce lien. Qu'un seul antivirus sur l'ordi, n'oublie de désinstaller l'autre, j'insiste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui .merci . je vais essayé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettr a jour nod 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?