rss
#2013 - lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Can't connect to mysql server Connection entre le serveur apache et le serveur mysql sous linux Connection to server failed: can't connect to mysql server (101) Connexion server mysql phpmyadmin Connexion serveur mysql java Connexion serveur mysql php Erreur détectée par le serveur : le serveur « pop.free.fr » a refusé une connexion sur le port 25. Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server on Failed to connect to mysql server Fatal error: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 1&1 Mysql connect/db server: can't connect to mysql server on (111) Ost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', Php aléatoire "sqlstate[hy000] [2003] can't connect to mysql server on" Php connection mysql serveur externe Php, connexion server Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion wamp5 Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. veuillez vérifier les valeurs de "host Phpmyadmin lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 113 Phpmyadmin, leopard, #2003 - can't connect to mysql server on '127.0.0.1' Serveur Sqlstate[hy000] [2013] lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Unable to connect to mysql server. mysql reported Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: unknown mysql server host Warning: mysql_connect() [function.mysql-pconnect]: can't connect to mysql server on 'localhost' (10061)Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT:ERREUR(111) PHP - CONNEX.SERVEUR MYSQL

Posté par carlito, le vendredi 20 juillet 2001 à 15:17:35
J'ai un soucis pour me connecter à 1 base de donnée MySql en php3.
Il me renvoie l'erreur :

Warning : MySql Connection Failed. Can't connect to local MySql server
through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /home/httpd/html/..../crn.php3 on line 21

Par contre je me connecte bien sur ma base et je fais des SELECT en direct avec MySql
Mais en passant, par PHP, ç amarche pas.

Il me parle de mysql.sock, mais moi j'en ai un dans /var/lib/mysql (srwxrwxrwx)

Je suis bloqué, à l'aide
Répondre à carlito  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « URGENT:ERREUR(111) PHP CONNEX.SERVEUR MYSQL »