Rechercher : dans
Par :

URGENT:ERREUR(111) PHP - CONNEX.SERVEUR MYSQL

carlito, le 20 jui 2001 à 15:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un soucis pour me connecter à 1 base de donnée MySql en php3.
Il me renvoie l'erreur :

Warning : MySql Connection Failed. Can't connect to local MySql server
through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /home/httpd/html/..../crn.php3 on line 21

Par contre je me connecte bien sur ma base et je fais des SELECT en direct avec MySql
Mais en passant, par PHP, ç amarche pas.

Il me parle de mysql.sock, mais moi j'en ai un dans /var/lib/mysql (srwxrwxrwx)

Je suis bloqué, à l'aide

Meilleures réponses pour « URGENT:ERREUR(111) PHP CONNEX.SERVEUR MYSQL » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...