|
|
|
|
Posté par
Nath, le lundi 28 février 2005 à 14:33:55Salut !
C'est le pare-feu de XP qui te pose problème ! Le port utilisé par VNC n'est pas ouvert et la liaison ne s'établit pas. Il faut que tu ouvres le port, en faisant une exception dans le firewall. Le mieux étant de changer de firewall car celui fourni avec XP n'est pas au top. Tu peux opter pour Sygate Personnal Firewall ou Cario et définir tes règles de filtrage de façon transparente. ProIsis
|
Slt,
je crois que avec sygate tu peux donné laccé a juste un ip pour tel port si tu as une ip fixe ça serai plus sécuriser. @++ |
Re Nat :-)
Je suis très heureux de t'avoir aidé à solutionner ton Pb. Si tu as l'occasion, je te conseille vivement de désactiver le pare-feu fourni en standard avec XP et de passer par un pare-feu à granularité plus fine, tel que Sygate... Un des avantages,entre autres, c'est que Sygate ne laisse pas passer des connections vers Microsoft pouvant 'éventuellement' remonter des données personnelles et confidentielles sans ton accord (alors que le pare-feu XP...)... ProIsis |
salut a tous
J'ai le meme probleme et je n'arrivepas a ouvir le port 5800 sur le sx 200 Si quelqu'un a la bonte de me repondre Merci |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 13/12 21h33 | Configuration connection internet | 2 |
| 21/09 16h37 | Configurer connexion wifi sur windows 98 SE | 21 |
| 29/08 17h45 | VNC 4e - Connexion reset by peer (10054) | 5 |
| 29/05 16h28 | Configuration connexion wifi | 6 |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 229.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |