Changement de disque dur de PlayStation 3

Résolu/Fermé
FarenHell Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 16 juil. 2009 à 21:12
kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 23:22
Bonjour,

je possède une PS3 80Go et un ami, qui possède également la version 80Go, veut mettre son disque dur dans ma PS3 (ou le contraire le mien dans sa PS3) pour avoir les données de jeu, films,etc dans la PS3; j'espère que je suis clair, mais lorsque qu'il introduit son disque dur un message apparait disant que il faut formater le disque dur,
pouvez vous m'expliquez la procédure ou me dire comment faire pour avoir ses données sur ma PS3.
Merci.
A voir également:

1 réponse

kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
7 sept. 2009 à 23:22
Certaines données sont protégées et ne permettent pas le transfert d'un disque d'une console à l'autre, mais il ne devrait en aucun cas te demander de formater le disque dur.

Si vous souhaitez seulement récupérer des données de l'un à l'autre, ou cloner un disque la manipulation à suivre est très simple : http://www.kookyoo.net/...

Sinon si vous voulez juste vous passer les jeux il y a plus simple : connectez chacun vos compte sur la playstation de l'autre et retéléchargez les jeux. Vous pouvez le faire sur 5 consoles différentes maximum, et contrairement à la XBox360 même si le propriétaire du jeu n'est pas connecté le jeu fonctionne.

0