Terminal osmose+selfsat H10D = signal q 0

Fermé
novice_satelite - 16 juil. 2009 à 20:56
 novice_satelite - 17 juil. 2009 à 15:58
Bonjour,

je viens d'acheter le materiel suivant :
osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientation, j'ai siganl à pratiquement 89%, cependant lorsque je lance la recherche, ma barre qualité reste à 0% ou 1 % et je n'ai aucune chaine.....j'ai tout essayé....
au secours....

2 réponses

Rappel: problemes de réglage d'antenne pour la reception TNTSAT :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c

pressenti : une mauvaise pré-orientation de l'antenne plate... ( revoir notamment l'angle d'azimut, AZ)
0
novice_satelite
17 juil. 2009 à 10:32
merci pour votre réponse. en fait à partir du site j'ai pu établir les différents angles, cependant dans mon cas il n'y a pas d'angle de polarisation pour une antenne plate?

hier soir je suis arrivé à un signal de 92%, avec une qualité à 0%, par contre lors de la recherche la qualité est monté à 65% puis est redescendu à 0%.

comment faire? je n'explique pas ce phénoméne du siganl qualité qui augmente puis redescend brusquement...

merci d'avance pour votre réponse
0
tout a été dit sur le lien adequat, y compris le réglage de la CP et les vérifs d'usage.
0
novice_satelite
17 juil. 2009 à 15:58
ok, je vais regarder ce soir, par contre il n' y pas de correction en ce qui concerne l'altitude? car j'habite à 1000m.....?
0