Rechercher : dans
Par :

WOW-gnome mage ou démoniste

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 10:23:29 dj-daminou, le 16 jui 2009 à 20:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai commencé wow il n'y a pas lomptem é je veu me faire un gnome pck il me font déliré mé surtout pr faire ingénieur. Et je voudrais un lanceur de sort.

Donc je me fé koi mage ou démoniste ????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « WOW gnome mage ou démoniste » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...

1

BeFaX, le 16 jui 2009 à 20:42:58

Lol, ce que tu veux, ce n'est pas aux autres de te dire quoi faire ...
Tu teste démoniste, et si ça ne te plait pas, tu teste le mage.

Répondre à BeFaX

2

dj-daminou, le 17 jui 2009 à 08:15:54

Ca je c pr lensten je préfère démo mé je voudrai savoir apré c le quel le plus fort...

Répondre à dj-daminou

3

BeFaX, le 17 jui 2009 à 08:59:23
  • +1

Lol il n'y a pas de plus fort ...
Soit tu sais jouer ta classe, soit non, ne prend pas démoniste car on te dit : c'est le plus fort, ce n'est pas vrai.

Répondre à BeFaX

4

The-Ced, le 17 jui 2009 à 09:02:32
  • +1

Moi je préfère le mage au démoniste. <-(-)-> Cédric <-(-)->

Répondre à The-Ced

5

Phosphore, le 10 aoû 2009 à 10:23:29
  • +1

Bonjours à tous j'ai aussi un gnome démo bas niveau peut être mais puissant .
Il faut savoir que chaque classe à sa spécialité Ils ont tous des Avantage et des inconvéniant.
Pour les gnomes démoniste ainsi que les mages lses voleurs sont de vrai peste ils peuvent t'interrompre lors d'un sort et aussi peuvent t'assomer !
Pour mon opignon je trouve que démoniste est une trés bonne classe :).
Leur inconvégnant es qu'ils ne peuvent pas porter de cuir maille etc... mais que du tissu :/
Donc prend la classe que tu veut mais le principal c'est qe tu sache bien les utilisé.
(Mais n'oublie pas que tu aura toujours un pets avec toi :) genre succube ou marcheur du vide pour l'instant je n'est que la ptite bête du début ^^ mais je l'augmente grace aux grimoires !

Répondre à Phosphore
Collection CommentÇaMarche.net