Flux rss
A voir également "[mysql][odbc 3.51 driver]can't connect to mysql server on 'localhost'(10061)" "lost connection to mysql server at 'reading authorization packet', system error: 0 [2013]" 530 login or password incorrect! erreur : connexion au serveur impossible ! sur filezilla :connexion à en cours... erreur : délai d'attente expiré erreur : connexion au serveur impossible Allow connection remote mysql server Connexion base mysql serveur distant Erreur : connexion fermée par le serveur erreur : connexion au serveur impossible ! Erreur : connexion interrompue par le serveur imap. query: capability Erreur connection au serveur de courrier entrant Erreur connection e donkey serveur Erreur connection serveur left4dead Erreur connexion serveur left4dead Erreur de connexion serveur dns Erreur wamp #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Erreure dns serveur introuvable pour une connexion facebook Error 2003 <hy000>: can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Error: could not connect to mysql server! Fatal: cannot connect to mysql server on 'localhost'. cacti Lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 110 Ovh la connexion au serveur mysql a échoué Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. veuillez vérifier les valeurs de "host Phpmyadmin et fedora #2002 - le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur mysql local n'est Problème connexion serveur mysql Statut : connexion établie. attente du message d'accueil... erreur : délai d'attente expiré erreur : connexion au serveur imposs Warcraft 3 connexion erreur de serveur [mysql][odbc 3.51 driver]can't connect to mysql server on (10060)Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur Connexion serveur MySQL dans un PHP3

carlito, le vendredi 20 juillet 2001 à 15:10:50
J'ai un soucis pour me connecter à 1 base de donnée MySql en php3.
Il me renvoie l'erreur :

Warning : MySql Connection Failed. Can't connect to local MySql server
through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /home/httpd/html/..../crn.php3 on line 21

Par contre je me connecte bien sur ma base et je fais des SELECT en direct avec MySql
Mais en passant, par PHP, ç amarche pas.

Il me parle de mysql.sock, mais moi j'en ai un dans /var/lib/mysql (srwxrwxrwx)

Je suis bloqué, à l'aide

MERCI
Répondre à carlito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Z3uS-Su3Z, le mardi 6 décembre 2005 à 02:30:41
Salut,

As-tu bien un répertoire tmp à la racine du répertoire apache ?
Répondre à Z3uS-Su3Z

Résultats pour Erreur Connexion serveur MySQL dans un PHP3

Odebit.com (Résolu) Bonjour,je n arrive pas a lancer odebit .com .il est telecharger . il a fonctionné une fois ce matin .et m annonce comme mesage "erreur connexion serveur.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3881329-odebit-com
Erreur de connection a Mysql (Résolu) Salut a tous, J'ai une erreur de genre Mysql Error Number 1045 Access denied for user 'root'@'localhost' dés lors j'essayer de se connecté a l'intance (root) de mysql server 5.0 a partir de mysql administrator tool ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7571234-erreur-de-connection-a-mysql
Wamp - serveur mysql (Résolu) Bonjour, j'ai le même problème que joke quand je lance wamp il me dis 1 service sur 2 de lancé. sauf que que moi je n'arrive pas a trouvé le fichier d'erreur et a voir combien de serveur mySQL j'ai de lancé comment on fait ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759525-wamp-serveur-mysql

Résultats pour Erreur Connexion serveur MySQL dans un PHP3

Connexion serveur impossible (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
Serveur MySQL (Résolu)Bonjour à tous , J'ai besoin d' un serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe ,, comme je n'y connais rien quelqun peut maider ou me faire le serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe . Urgent svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738045-serveur-mysql
Pb de connexion avec amsn (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn