Posez votre question Signaler

Battlefield Heroes

Sir-kira 52Messages postés 2 mai 2009Date d'inscription 13 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 13:16
Bonjour, voila mon problème, je me suis inscrit il ya 20 minute a battlefield heroes, super mais il me faut d'abbord créer un héros pour jouer et quand je me dirige sur la page pour en créer un ( clic sur l'icone creat a hero ) rien .... juste un message me disant que je peut encore créer 4 héros mais aucune interface me permettant d'en créer un ! J'ai pourtant mis a jouer ma version de flash player . Merci pour vos prochaines réponses
Lire la suite 

Battlefield Heroes »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi, ce serait sympa de nous aider . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil jaimerais bien trouver aussi une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme galere pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chuis pas sure mais je pense que c' est une erreur sur leur site, il faut peut-etre attendre que ca remarche
Si quelqu' un d' autre sait quelque chose sur ce prob alors qu' il le dise maintenant où se taise a jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa fait 2 jours que j'essai dans créer un et j'ai toujours ce même message. Help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A gauche de l'icone "create a hero" il y a une petite fenêtre, il faut cliquer sur le bouton "more" puis "create your first hero". Voilà, j'espere que je vous ai aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa marche pas ta technique.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil j'ai le meme souchi et en plus pleins de liens ne fonctionnent pas sur le site : support ; more ; community et j'en passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem mais faut peut-etre le faire a partir du jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi sa m'est arrivé aussi quand j'ai voulut commencer Battlefield Heroes .J'ai tout simplement réinstaller le jeu et c'est bon plus aucune galère .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Battlefield Heroes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook