Nostale Bizaare

Résolu/Fermé
Vasiam Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 16 juil. 2009 à 19:39
 barbeapapa92258309 - 4 mars 2011 à 23:18
Bonjour,
Dans nostale je suis lvl 19 et j'ai eu une quete lvl 20 quel arnaque ^^ alors je suis 19 et je voudrais savoir comment xp plus vite ou quel monstre me feas xp plus vite merci d'avance et merci de me repondre

6 réponses

Tu seras souvent confronté à cette situation, pour augmenter ton niveau, un premier conseil, met toi en groupe avec un autre joueur qui veut xp, ensuite attaque les monstres le plus forts possibles pour gagner le maximum d'expérience.
Pour ce qui est du niveau de métier, là il faut aller chasser des Pii sauvages, et les tuer en masse.
0
Vasiam Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
2 août 2009 à 09:36
Merci ^^
0
désolé de te contredire Jr mais pour xp rapidement il faut tuer des monstres au même lvl que toi comme ça tu en tue plus dans le même délais et tu xp plus rapidement
0
kan tu va te coucher si tu peu tu lèsse lordi allumé avec nostale ouvert et nostalebot online dans un endroit facile. les monstre donneron pas bcp d'xp, mé comme il va tapper toute la nuit il va kan meme xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truc qui fait xp il est la http://nostalebot.online.fr
0
bonjour
Je voudrais savoiir commen on fai pour faire marcher nostalebot j ai essayer en suivant bien l aide a l utilisation mais celui ci ne marche pa comment faire
merci de repondre
0
J'ai un pote qui s'est fait chopé (Les MJ ont des log pour trouver ceux qui utilisent des bots) et il s'est fait bannir définitivement... Un conseil, ne l'utilise pas.
0
tout d'abor se logiciel est interdit et vite repérable et sancioné directement, si tu veux xp tu tue les monstre de ton lvl et puis voila c'est réglé c'est long mais sa paye
0
barbeapapa92258309
4 mars 2011 à 23:18
pitete mai je prefer tricher
0