|
|
|
|
Salut,
As-tu essayé sans le return false; à la fin de ton script ? @+ Erdnax -- |
je viens de l'enlever, et ca ne pop toujours pas.
sauf si je fais "autoriser le contenu, mais vu que c'est ce que je veux eviter :/ |
Ce qui me paraît bizar, c'est ton message d'erreur... On dirait plutot un problème de configuration de ton navigateur... Peut.être la confidentialité ?...
@+ Erdnax -- |
je ne sais pas, il me bloque tout les poup et les scripts, et c'est pareil sur l'ordi d'autres personnes.
Il suffit de cliquer sur "autoriser le contenu bloqué " pour que tout marche parfaitement, mais je voudrais savoir comment me passer de cette étape, pour faciliter la navigation des visiteurs de mon site. merci quand meme de ton aide. |
Salut,
Est-ce que je pourrais avoir l'adresse de ton site, pour peut-être mieux comprendre ??? @+ Erdnax -- |
il n'est pas encore en ligne, et wanadoo ne marche pas tres bien.
mais je voudrais faire quelques chose dans ce genre : http://sheherazadeperles.free.fr/shop/bagues/bagues1.html# |
Et est-ce que tu as essayé ce genre de trucs :
http://www.script-masters.com/home/?cat=0&scat=1&script=55 @+ Erdnax -- |
je vais essayer ce code, merci |
meme résultat ! ne marche que si j'autorise le contenu bloqué! |
Est-ce que tu as essayé un autre navigateur ? Je suppose que tu es sous Internet Explorer, alors télécharge et installer ce programme, sans importer les préférence d'IE s'il te le demande. Ensuite test ta page pour voir si ça ne vient pas des parametrages.
ftp://ftp.telecharger.com/fichier2/Firefox_Setup_1.0.1.exe @+ Erdnax -- |
merci |
Bonjour,
Je viens de lire en diagonale le post, étant le webmaster des perles de shéhérazade http://sheherazadeperles.free.fr/index.html si je peux t'aider... à ta disposition. Regarde du coté de la taille de tes popups, il faut pas grand chose des fois ;-) Phil "Vecine" |
Si tu ne veux pas que ta popup soi bloqué, créer un lien vers une fonction java qui sera chargé d'ouvrir ta popup. Car le caractère # dans les liens, est souvent directement interprèté par une popup nuisible par de nombreux logiciel.
essai un truc du genre : href="image.jpg" target="_blank" onclick="javascript:popup();" ... ... function popup() {windows.open(...);} ... Je procède ainsi sur mon site, et je n'ai pas de souci avec IE ou Google Toolbar ! A voir, mais je suis égallement ce sujet, car les popup sont une difficulté pour tous ! Cordialement |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 08/06 13h39 | Popups bloqués en apparence | 47 |
| 16/09 07h43 | Plus moyen de voir le JT (video) popup bloqué | 1 |
| 27/08 12h40 | Fenetre popup bloquée | 2 |
| 02/07 22h36 | Fenetre popup bloquée | 6 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.65 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 8.95 € Rue du Commerce |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.89 € PriceMinister |
![]() | So Blonde | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.90 € Amazon.fr |