Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Planificateur de paquets QoS [Résolu]

smoon 152Messages postés 3 novembre 2008Date d'inscription 30 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 13:17
Bonjour, mon problème est le suivant, je n'arrive pas gérer mon Planificateur de paquets QoS parce qu'il n'est pas présent dans le services.msc, il est pourtant installé dans "connexion au réseau local". Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait?
Lire la suite 

Planificateur de paquets QoS »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Premièrement, le planificateur de paquets QoS n'apparaît nullement dans les services sous Windows XP Pro mais dans les propriétés de ta connexion réseau.
Maintenant, son paramétrage n'est possible que via les stratégies de groupes (faire démarrer/exécuter puis gpedit.msc pour les ouvrir).
Pour le paramétrage ouvrir dans le volet de gauche : Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS Les paramétrages possibles se trouvent alors dans la partie de droite.
Maintenant, si ce que tu veux faire s'est modifier le paramètre "Limite de bande passante réservable" sache que celà n'est pas vraiment nécessaire, pour plus d'informations à ce sujet je te recommande d'aller lire ceci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour informations générales

Suite aux nouvelles mise à jour de XP Pro SP3 ces paramètres ne sont plus accessibles et donc modifiables. Pourquoi ? çà il faut le demander à Microsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma question ne suscite pas de réponse, de mon côté je n'ai pas trouvé du tout de réponse ailleurs, je relance en espérant une réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jusque ici tout va bien : Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration
Après je n'ai pas réseaux et Planificateur de paquets QoS, pourquoi, ça je l'ignore?
Mais bon, du coup après lecture du lien ci-haut (merci Colbi97) ça n'a plus vraiment d'importance.
Merci de m'avoir donner la bonne clé au problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, si j'ai pu t'aider, c'est le principal.
Par contre, si tu as obtenu "la bonne clé au problème", pense à marquer le sujet comme résolu.
smoon- 7 oct. 2009 à 01:12
Effectivement...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il faut disposer de windows XP pro pour avoir cette option
smoon- 30 sept. 2009 à 16:34
Quelque temps ce sont écoulés...
En effet, je dispose bien d'un xp pro, mais...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Planificateur de paquets QoS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?