Rechercher : dans
Par :

Planificateur de paquets QoS

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 01:12:49 smoon, le 16 jui 2009 à 19:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon problème est le suivant, je n'arrive pas gérer mon Planificateur de paquets QoS parce qu'il n'est pas présent dans le services.msc, il est pourtant installé dans "connexion au réseau local". Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait?

Configuration: Windows XP sp2
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Planificateur de paquets QoS » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

smoon, le 17 jui 2009 à 19:00:36

Ma question ne suscite pas de réponse, de mon côté je n'ai pas trouvé du tout de réponse ailleurs, je relance en espérant une réponse...

Répondre à smoon

2

Nekosama, le 28 aoû 2009 à 14:39:38

Il faut disposer de windows XP pro pour avoir cette option

Répondre à Nekosama

3

smoon, le 30 sep 2009 à 16:34:28

Quelque temps ce sont écoulés...
En effet, je dispose bien d'un xp pro, mais...

Répondre à smoon

4

Colbi97, le 30 sep 2009 à 17:10:28

Bonjour,
Premièrement, le planificateur de paquets QoS n'apparaît nullement dans les services sous Windows XP Pro mais dans les propriétés de ta connexion réseau.
Maintenant, son paramétrage n'est possible que via les stratégies de groupes (faire démarrer/exécuter puis gpedit.msc pour les ouvrir).
Pour le paramétrage ouvrir dans le volet de gauche : Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS Les paramétrages possibles se trouvent alors dans la partie de droite.
Maintenant, si ce que tu veux faire s'est modifier le paramètre "Limite de bande passante réservable" sache que celà n'est pas vraiment nécessaire, pour plus d'informations à ce sujet je te recommande d'aller lire ceci.

Répondre à Colbi97

5

smoon, le 1 oct 2009 à 18:41:16

Jusque ici tout va bien : Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration
Après je n'ai pas réseaux et Planificateur de paquets QoS, pourquoi, ça je l'ignore?
Mais bon, du coup après lecture du lien ci-haut (merci Colbi97) ça n'a plus vraiment d'importance.
Merci de m'avoir donner la bonne clé au problème.

Répondre à smoon

6

Colbi97, le 2 oct 2009 à 09:17:19

De rien, si j'ai pu t'aider, c'est le principal.
Par contre, si tu as obtenu "la bonne clé au problème", pense à marquer le sujet comme résolu.
Ubuntu 9.04 64 Bits (home)
Windows XP + 2003 Server + Ubuntu 9.04 sous VirtualBox (Work)
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Répondre à Colbi97

7

smoon, le 7 oct 2009 à 01:12:49

Effectivement...

Répondre à smoon
Collection CommentÇaMarche.net