Posez votre question Signaler

Reglage volant hama 4in1 sur PC [Résolu]

Michael34 282Messages postés 3 juillet 2009Date d'inscription 9 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 23:41
Bonjour, je m'appelle Charles et j'ai 12ans, j'ai un volant hama 4in1 et je n'arrive pas a le régler correctement sur mon PC quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait.
Merci
Cordialement
Lire la suite 

Reglage volant hama 4in1 sur PC »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pardon je me suis trompé, au lieu de MODE c'est START
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai réussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait il fallait appuyer sur SÉLECT et MODE en même temps, que j'appuie sur un bouton (nain porte le quel) et que j'appuie sur un autre après PAR EXEMPLE : J'appuie sur SÉLECT et MODE en même temps "RESTEZ SURTOUT APPUYER" "La lumiere rouge s'allume", j'appuie sur la pédale d'accélération la lumière rouge se met a clignoter je relâche SÉLECT et MODE et après j'appuie sur le bouton L1, sa me donne le bouton L1 sur La pédale d'accélération.
VOILA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reglage volant hama 4in1 sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?