Rechercher : dans
Par :

Quel matériel pour mixer ?

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 20:14:54 L'oiseau, le 16 jui 2009 à 17:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai bien me lancé dans le mix pour animer des soirées entre potes etc... J'ai déja des bases avec virtual DJ et Traktor mais bon je n'ai toujours pas mes propres platines. Alors voila j'aimerai bien avoir des platines CD que je pourrai relier à mon ordinateur et avec lesquelles je pourrai utiliser Traktor. Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller sur du matériel fiable, pas trop cher, qui correspondent aux spécificités précédentes. Merci et bonne journée/soirée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel matériel pour mixer ? » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

caipirinha, le 16 jui 2009 à 18:09:16

Salut.

L'intérêt de traktor est de pouvoir mixer des mp3. Donc pas besoin de platines. Ce qui peut te manquer par contre c'est une console physique pilotant le soft comme un clavier maitre par exemple, comme la console de mix Numark pour iPod.

Répondre à caipirinha

2

L'oiseau, le 16 jui 2009 à 18:13:24

Salut, merci de ta réponse, Voila j'aimerai avoir une console physique pour controler traktor (pour l'instant je pense utiliser traktor, peut être que je changerai d'avis...). J'aimerai plutot avoir des platines plutot qu'une console comme laquelle tu me conseilles, j'ai déja utilisé la total control de numark pour virtual dj mais bon, elle est certe intuitive mais je cherche du matériel un peu plus développé !

Répondre à L'oiseau

3

caipirinha, le 16 jui 2009 à 18:55:05

T'entends quoi par plus développé ?

Répondre à caipirinha

4

L'oiseau, le 16 jui 2009 à 19:27:21

Hé bien il me semble que la total control est surtout faite pour le logiciel virtual dj, je préfèrerai avoir des platines avec un mixer au milieu mais je ne sais pas quoi choisir pur débuter

Répondre à L'oiseau

5

caipirinha, le 16 jui 2009 à 19:43:32

Ah ok.

Zyeute par ici :

http://fr.audiofanzine.com/home/dj.html

Ca devrait t'aider mieux que moi. ;-)

Répondre à caipirinha

6

caipirinha, le 16 jui 2009 à 20:14:54
Répondre à caipirinha