Rechercher : dans
Par :

Restaurer les icones du bureau win xp

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 18:37:43 marcouss, le 16 jui 2009 à 17:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis chopper des virus et mon bureau ne s'affiche plus au demarrage rien que limage de fond plus d'icones plus de bouton demarrer pluc de barre d'outil comment faire s'il vous plait trouver moi uns solution car je ne peux formater le disk a trop de données importantes

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « restaurer les icones du bureau win xp » dans :
Windows - Icônes du bureau encombrantes Voir Votre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

didou.1604, le 16 jui 2009 à 18:37:43

A tu essayer Ctrl+Alt+Suppr
et dans le gestionnaire de tache ongler Processus
-arrête explorer.exe et redémarre le en l'exécutant

Répondre à didou.1604
Collection CommentÇaMarche.net