Rechercher : dans
Par :

Quel ecran choisir !

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 12:26:52 jpp77360, le 16 jui 2009 à 17:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je desire acheter un ecran plat , hors j'esite entre deux ecrans.
LE sony bravia 40z5500 ( 200hz) ou le samsung led ue40b8000(200hz) .
j'utilise beaucoup le pc , console et biensur je regarde beaucoup de films .
si vous pouvais m'aider sur un choix merci de m'ecrire .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel ecran choisir ! » dans :
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

matthieu0, le 16 jui 2009 à 17:25:59

Slt ba regarde entre la taille de l ecran la qualité et le prix

Répondre à matthieu0

2

matthieu0, le 17 jui 2009 à 12:53:02

J ai regardé je te conseil le sony bravia 40z5500

Répondre à matthieu0

3

ac 3, le 17 jui 2009 à 13:15:50

Entre les deux, sans hésiter le Samsung qui a un rétro éclairage à LED...

Répondre à ac 3

4

nico@5, le 17 jui 2009 à 15:19:35

Pour moi le sony.

Répondre à nico@5

5

friendly-ghost, le 14 aoû 2009 à 12:26:52

Hello tout le monde !
Va voir sur ce site, même si ça dégoute un peu de voir tous les problèmes qu'il y a malgré le prix que ça coute !!!
Plus particulièrement concernant le UE40B8000 !!!
Pour ma part j'étais parti sur le UE40B6000, mais je vais plutot me tourner vers le SAMSUNG LE 40 B 750 U en 200 HZ.
http://www.lcd-compare.com/
(Tape le modèle en haut à gauche, puis regarde les avis de personnes l'ayant acheté !!!)

Répondre à friendly-ghost