Posez votre question Signaler

Trucage photo

aliceouillle 4Messages postés 11 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 jui 2009 à 10:24
Bonjour, j'aimerai faire des trucage photo c'est à dire prendre une photo de quelqu'un ( stars ou autre ... ) et mettre une photo de quelqu'un d'autre à la place de cette tête. Vous voyez enfin j'espère. Svp si vous connaissez un logiciel gratuit pour ceci n'hésiter pas ;) Merci d'avance c'est assez urgent =S.
Lire la suite 

Trucage photo »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas de gratuit en tete mais tu as Photoshop ou paintshoppro que tu peut avoir en version d'essai d'un mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour alice
Photo filtre (version gratuite) et plus compliqué The Gimp et tu peux également faire une recherche dans CCm
dans "Télécharger
voilà le lien pour photo filtre http://photofiltre.free.fr/
@+
aliceouillle - 17 jui 2009 à 10:18
Bonjour transat, Alors j'ai photofiltre mais j'ai beaucoup de mal à m'en sefvir je n'arrive pas à mettre 2 photos. Merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour
n'arrive pas à mettre 2 photos.
Que veux-tu dire?tu n'arrives pas à ouvrir deux photos,tu veux mettre deux photos cote à cote pour n'en faire qu'une ou alors tu veux copier une partie d'une photo sur une autre comme tu le demandes dans ton post initial ?
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trucage photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook