Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Activer spdif P4P800 avec logitech Z5500

GTOnizuka, le lundi 28 février 2005 à 11:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je n arrive pas a activer la sortie spdif de mon PC.
je souhaite avoir un son numerique 5.1 mais je n'ai que de l anlogiue.
si il y a des suggestions merci d avance.

1

deuche72, le mardi 1 mars 2005 à 00:45:16

Bonsoir,

Sans méchanceté mais si tu n'arrives pas à activer la sortie SPDIF, peut être peux-tu regarder à la page 131 du manuel de ta carte P4P800. Tout y est indiqué !!!!!!

Ah les documentations, c'est épais mais très instructif !!!!!!!!

A+

Thierry

Répondre à deuche72
LOGITECH Z-5500 ? Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser les haut-parleurs LOGITECH Z-5500 comme un ampli stéréo , que je sois pas obligé de le connecté au PC . Par exemple sur le lecteur dvd en tant que home cinéma ? et je voudrai savoir quelle type de fiche il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124669-logitech-z-5500
Branchements logitech Z-5500 sur PC portable bonjour à tous, j'ai acheté récemment un système de son 5.1 de logitech (Z-5500). Seulement, j'ai quelques problème pour le brancher à mon PC portable pour que le son sorte des 5 HP. il y a trois prise (noir, jaune, vert) pour une seule sortie sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606901-branchements-logitech-z-5500-sur-pc-portable
Branchement Logitech Z-5500 Digital Bonjour, Je viens tout juste d'acheter les enceintes Logitech Z-5500 Digital! J'ai un petit problème pour le brancher sur mon ordinateur fixe! (Je ne suis pas trop douée pour faire tous cela)! Il ya trois prise jackes a brancher une verte une rose et... www.commentcamarche.net/forum/affich-11614937-branchement-logitech-z-5500-digital
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
"Logitech Z-5500 Digital" (Résolu)Bonjour, Ma question est surement trés bête mais il faut pourtant que je sache dotant que c'est la première fois que j'achète un système d'enceinte home cinéma pour pc multimédia, je compte peut être acheté les enceintes suivante : "Logitech Z-5500... www.commentcamarche.net/forum/affich-8213272-logitech-z-5500-digital
Caisson de basse Logitech Z-5500Bonjour, Je possède depuis peu le kit 5.1 logitech Z-5500 et j'aimerai savoir si il est possible de brancher le caisson de basse sur un ampli (pour completer les basses en soirée) Si c'est possible quelqun pourrait-ilm m'expliquer comment ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11647467-caisson-de-basse-logitech-z-5500
Probleme son 3D : Realtek ALC883 / Z 5500 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un ensemble 5.1, Z-5500. J'ai une carte mére K9 neo V3 avec carte son Realtek ALC883 integré. Sauf que je viens de remarquer que quand je met l'EAX dans les jeux je n'entend rien a l'arriere...(Exemple : quelqu'un parle,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7163301-probleme-son-3d-realtek-alc883-z-5500
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Logitech Z-5500 5.1Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer, Subwoofer, THX, Télécommande:Yes (Wireless), Configuration des satellites:5.1, Formats audio numériques supportés:232683 www.commentcamarche.net/guide/232683-logitech-z-5500-5-1
Logitech Premium Stereo HeadsetFilaire, Bande passante:20-20000 Hz, Divers: , Isolation acoustique:Fermé, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide/618466-logitech-premium-stereo-headset
Logitech Z-2300 2.1Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wired), Configuration des satellites:2.1, Formats audio numériques supportés:232686, THX, Subwoofer www.commentcamarche.net/guide/232686-logitech-z-2300-2-1
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3
Active Directory et le DNSNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/adnom.php3