Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer spdif P4P800 avec logitech Z5500

GTOnizuka, le lundi 28 février 2005 à 11:20:28
salut a tous
je n arrive pas a activer la sortie spdif de mon PC.
je souhaite avoir un son numerique 5.1 mais je n'ai que de l anlogiue.
si il y a des suggestions merci d avance.
Répondre à GTOnizuka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deuche72, le mardi 1 mars 2005 à 00:45:16
Bonsoir,

Sans méchanceté mais si tu n'arrives pas à activer la sortie SPDIF, peut être peux-tu regarder à la page 131 du manuel de ta carte P4P800. Tout y est indiqué !!!!!!

Ah les documentations, c'est épais mais très instructif !!!!!!!!

A+

Thierry
Répondre à deuche72

Résultats pour activer spdif P4P800 avec logitech Z5500

Connexion pc Z5500 en numerique. (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a déjà quelques semaines un 5.1 logitech Z5500. Au début je l'avais seulement branché sur mon lecteur dvd en coaxial numerique. Branché comme cela tout va bien le 5.1 reconnait le dts et le DD. J'ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325372-connexion-pc-z5500-en-numerique
Logitech QuickCam et Windows Vista (Résolu) Bonjour, Après achat d'un nouvel ordi, avec Vista, il m'est impossible d'arriver à utiliser ma webcam Logitech QuickCam Zoom (dt je n'ai plus le CD)... AVez vous des idées de solutions ??? Merki Jeannot www.commentcamarche.net/forum/affich-4573504-logitech-quickcam-et-windows-vista
Recherche de logiciel AUDIO (Résolu) Bonjour, Voila j'ai acheter recemment des enceintes 5.1 Z 5500, de Logitech, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciels pour rêgler le son.. exemple sur mon ancien PC avec ma carte son j'avai un logiciel qui me permetté de regler... www.commentcamarche.net/forum/affich-7533596-recherche-de-logiciel-audio

Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86

Webcam, chat… pour la nulle ! (Résolu)Bonjour ! Je suis sous OS X.3.9 avec mon G5 et, je viens de recevoir une webcam Logitech QuickCam Zoom (youpi !). Mes potes et futurs correspondants (j'espère) son plutot sous PC. J'ai lu les différents posts sur le sujet mais çà n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898923-webcam-chat-pour-la-nulle
Carte graph ne passe pas (Résolu)Bonjour, j ai voulu changer ma carte graphique ati readon x 600 par une une nvidia galaxy zeus 5500 suite a une deffaillance de la mienne. mais quand j ai voulu inserer la nouvelle impossible elle ne passe pas environ 1 mm de trop je peux pas forcer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154138-carte-graph-ne-passe-pas
Une carte mère cmpatible avec PCI et AGP (Résolu)Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aussi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6859154-une-carte-mere-cmpatible-avec-pci-et-agp

Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500
Télécharger Captimag Captimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055615-captimag
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player

Logitech Z-5500 5.1Nombre de satellites: 5.1,Subwoofer,Subwoofer,THX,Télécommande:Yes (Wireless),Configuration des satellites:5.1,Formats audio numériques supportés:232683 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-z-5500-5-1-232683-fiche-technique
Logitech Cordless Revolution Desktop MX5500MX 5500,Clavier / Souris,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:BlueTooth,Support Poignet,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-revolution-desktop-mx5500-1099435-fiche-technique
Logitech Z-5450 5.1315 Watt, 103 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless),THX,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:103 DB,Puissance de sortie:315 Watt,Formats audio numériques supportés:464875,Bande de fréquences:35-20000 Hz,Configuration des... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-z-5450-5-1-464875-fiche-technique

Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3