Ouverture d'IE pag blanche plein ecran

Fermé
izht - 16 juil. 2009 à 16:52
 izht - 17 juil. 2009 à 20:23
Bonjour,
Une de mes connaissances a eu récemment un prolème en ouvrant Firefox: A chaque fois qu'il ferme une page Web, il tombe sur une page blanche en plein ecran, qui l'empêche de revenir a son bureau sans qu'il appuie sur la touche windows et sur "Afficher le Bureau" dans la barre lancement rapide.
J'ai donc été l'aider, et j'ai eu la preuve que cette page blanche était internet explorer en faisant un clic droit qui indiquait lesmemes possibilités que lorsque l'on ouvre Internet Explorer.
Je n'ai pas accès actuellement au PC, mais c'est un PC portable Acer, sous Windows Vista. Il me dit que le problème est arrivé un matin quand il a ouvert l'ordinateur, sans avoir touché "a priori" quoi que ce soit.

J'ai déjà essayé:

-De restaurer le système en utilisant le dernier point de restauration.
Rien n'y a fait, seulement, la page blanche ne se lançait plus systèmatiquement mais seulement de temps en temps, comme si c'était un processus contamment en cours qui s'exécutait de temps a autre.

-De restaurer les paramètres par défaut d'Internet Explorer. Rien n'y a fait, toujours pareil.

-De rechercher une réponse pertinente sur la solution pou supprimer définitivement Internet Explorer de son ordinateur, puisqu'il ne l'utilise jamais, en vain.

-De virer Google Desktop, qui, selon moi, ralentit le PC et met l'embrouille, en vain toujours.

Il a aussi installé Incredimail sur son ordinateur qui lui a mis MyStart comme page d'accueil, que j'ai viré au profit de google.fr
Ce programme est souvent cité comme source d'embrouilles également... Pourtant cela fait 3 jorus qu'il l'a installé et qu'il me dit que la page blanche n'était pas apparue avant...

Serais-ce Incredimail qui me demande de remettre son "Mystart" 1 jour apres que je l'aie viré?

Qu'est-ce qui peut provoquer cela égalment? Un virus? Il a Avast! mais il l'aurait dit si il avait trouvé des virus...

A part désintaller Incredimail pour tester, que me conseillez vous?

Au pire, je sohaiterai lui faire désinstaller proprement Internet Explorer pour que cela ne se reproduise plus, j'espère, pour au préalable réinstaller plus tard IE.

Merci de votre aide,

izHt.

5 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
16 juil. 2009 à 16:56
Je ne pense pas.
C'est plutôt IE qui aime bien embêter les gens , c'est tout ;)
0
Hum... Mais encore? Comment puis-je régler ce problème?
0
Up !

J'aimerai vraiment avoir de l'aide là, c'est très important...

Merci beaucoup,


izHt.
0
Up....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up please...
0