Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'avis pour le Samsung S7350 !

Hizaki 10Messages postés 27 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 août 2009 à 12:37
Bonjour,
J'aimerais connaître l'avis des personnes possédant le Samsung S7350 Ultra Slide (que je compte acheter), principalement à propos de la connexion usb avec le PC. J'ai vu sur plusieurs avis sur internet que leurs ordinateurs de détecteraient pas le portable... Est ce le cas pour vous aussi ?
Et, globalement, que pensez vous de ce portable ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Besoin d'avis pour le Samsung S7350 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je remonte le sujet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est tro bien é ne ten fai pa pour la connexion usb car sa se fai automatiquemen le tel demande comment lutiliser sur stocage de masse samsung pc studio é carte memoire moi je l'ai et je sui ravi seulement kan je l'ai acheter chez sfr vodafone nétait pa installer kelkun pouré me dire komen linstaller svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'avis pour le Samsung S7350 ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?