Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme d'affichage (barre des taches)

abdelwahed, le lundi 28 février 2005 à 10:25:33
bonjour,
j'ai un probléme d'affichage dans la barre des têches ; aidez moi svp merci
Répondre à abdelwahed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le lundi 28 février 2005 à 11:19:59
Bonjour
j'ai un probléme d'affichage dans la barre des têches A ta question quel problème???
Bonne journée@+
Répondre à jean louis 37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipi, le mercredi 30 avril 2008 à 23:28:46
Est-il possible d'afficher la date dans la barre des taches sous windows XP? merci d'avance
Répondre à jipi

Résultats pour probleme d'affichage (barre des taches)

Barre d'adresse sur internet explorer disparu (Résolu) bonjour, J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox sur internet explorer, la barre d'adresses a disparu : j'ai fait affichage, barre d'outils et coché barre d'adresses : elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121334-barre-d-adresse-sur-internet-explorer-disparu
Barre d'adresses url qui n'apparait plus. (Résolu) Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma barre d'adresses, URL, n'apparait plus. J'ai cliqué sur Affichage, Barre d'outils, et Barre d'adresses, l'encoche y est, mais la barre n'apparait plus, j'ai coché aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-946837-barre-d-adresses-url-qui-n-apparait-plus
Open Office Texte vertical barre d'outils (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonction n'est pas affichée dans la barre d'outils dessin, je vais donc dans Boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201380-open-office-texte-vertical-barre-d-outils

Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches

Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
J'ai perdu ma barre d'adresses (Résolu)Bonjour, J'ai perdu ma barre d'adresses alors que sous affichage barres d'outils la barre d'adresses est bien cochée ,Cette disparution a eu lieu après la mis à jour de Smiley Central. Smiley Central qui m'a mis en place une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807556-j-ai-perdu-ma-barre-d-adresses
Barre d'outils bloquée (Résolu)Salut les gens J'ai un gros soucis j'ai réinitialisé Internet Explorer puis j'ai voulu réinstaller Site Advisor et Yahoo Toolbar mais voilà c'est bloqué, lorsque j'ouvre Affichage/Barre d'outils/Site advisor celui-ci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5222959-barre-d-outils-bloquee

Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer