Rechercher : dans
Par :

Voir un fichier .htaccess dans filezilla

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 12:38:06 babou, le 16 jui 2009 à 16:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je souhaiterais le voir afin d'effectuer quelques modif dessus sauf qu'il n'apparait pas sur le distant dans filezila.

Sur certains forum j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème, il parait qu'il faut aller dans édition> paramètres >paramètres de l'interface > liste des fichiers distants et sélectionner toujours montrer les fichiers cachés. Sauf que je ne trouve pas les paramètres de l'interface dans ma version de filezilla (version 3.2.6.1).

Cette manip est-elle toujours valide? Comment afficher le .htaccess dans filezilla?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Babou

Meilleures réponses pour « voir un fichier .htaccess dans filezilla » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Gafda, le 16 jui 2009 à 22:24:48

J'ai le meme problème que toi j'ai mis un fichier .htaccess et il fait planter mon site mais quand je vais dans mon ftp je ne lvoi plus le fichier comment le voir pour le suprimmer ? Gafda le seul ou quand il est en colère bat explose les reco­rd des jeux video !

Répondre à Gafda

2

babou, le 17 jui 2009 à 09:58:29

Salut,

Si tu ne peux pas voir ton fichier .htaccess et qui fait planter ton site tu peux peut être essayer de l'écraser avec un autre fichier .htaccess (sans garantie de résultats ! ) . Mais c'est vrai que le mieux serait d'arriver à voir ce fichier...Si tu trouve la solution je suis preneuse !

Répondre à babou

3

Le père, le 17 jui 2009 à 10:11:20
  • +1

Bonjour

Dans la version 3.2.6.1, il faut aller dans le menu "serveur" et cocher la dernière ligne "Forcer l'affichage des fichiers cachés"

Répondre à Le père

4

babou, le 17 jui 2009 à 10:18:23

Merki beaucoup !!!

Répondre à babou

5

neobyk, le 21 jui 2009 à 12:27:40
  • +1

J'ai moi aussi ce problème ! Mais même en cochant "Forcer l'affichage des fichiers cachés" dans le menu "Serveur" je ne vois pas mon fichier .htaccess sur le ftp... quelqu'un a une idée ??? merci !!!

Répondre à neobyk

6

Gafda, le 21 jui 2009 à 12:38:06

Moi mon problème a été résolu parce que j'ai utiliser le client ftp fourni sur mon hébergeur (http://kelio.org/ ) et j'ai vu le fichier .htaccess sans problème
si tu n'as pas de client ftp avec ton hébergeur et bien essaye un autre logiciel ! Gafda le seul ou quand il est en colère bat explose les reco­rd des jeux video !

Répondre à Gafda
Collection CommentÇaMarche.net