Rechercher : dans
Par :

Annuler commande 3 suisses

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 12:59:01 grandmer, le 16 jui 2009 à 15:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai effectuer une commande en ligne sur 3 suisses. j'ai validée cette commande en croyant que c'était une simulation hors j'ai recu un mail me rappelant mes articles commandé. bien sur je n'est pas encore payer cette commande mais malheuresement j'ai quand même choisi mon point relais et encore une fois je croyais que c'était une simulation. de plus il m'est impossible de téléphoné à leur service client. je voulais savoir comment puis annuler cette commande.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

1

madmyke, le 16 jui 2009 à 15:58:11
  • +1

Vous ne pouvez pas sans vous adresser à 3 suisses directement. Le téléphone est donc le seul moyen assez rapide. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

mumu59, le 28 jui 2009 à 11:28:23
  • +2

Ce n'est pas très grave... Si vous ne pouvez pas appeler les 3 suisses pour annuler la commande, il suffit de ne pas aller chercher votre colis au point relais. Le commerçant renverra le colis aux 3 Suisses. Don't worry !

Répondre à mumu59

3

grandmer, le 29 jui 2009 à 12:59:01
  • +1

Merci beaucoup vous m'avez vraiment aider car c'était la première fois que j essayé d acheté sur internet

Répondre à grandmer
Collection CommentÇaMarche.net