Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IDM Avec Google Chrome

malek_eminem 108Messages postés 21 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 18:01
Bonjour,
J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer avec google chrome..j'ai utiliser l'integration avancée dans le menu et j'ia choisi google chrome et puis j'ai redémarrer le pc mais ya rien ..comme par exemple quand je matte youtube le petit truc pour télécharger s'affiche pas comme dasn I.E......queque je dois faire....Parce que je kiff trop google chrome..et je veu l'utliser seulement pas passer par Internet Explorer pour télécharger avec IDM....Merci.
Lire la suite 

IDM Avec Google Chrome »

17 réponses
Réponse
+21
moins plus
Eh oui, il s'agit d'un nouveau navigateur, Google Chrome. I don't wanna give you review about this browser, you can found much more by searching with Google :D. Je ne veux pas vous donner d'examen au sujet de ce navigateur, vous pouvez trouver beaucoup plus en faisant une recherche avec Google: D. Now I just wanna share my experience how to integrate Chrome with Internet Download Manager (IDM). Maintenant, je veux juste partager mon expérience de la façon d'intégrer Chrome avec Internet Download Manager (IDM).

1:Open IDM, Downloads >> Options Ouvert IDM, Downloads>> Options
2:Cochez la case "Utiliser avancée intégration du navigateur"
3:Cliquez sur "Oui"
4:"OK", il va redémarrer votre ordinateur
Ne pas exécuter Google Chrome, mais ouvert IDM et de faire de dialogue Options
5:cochez la case "Détecter de nouvelles applications qui essaient de télécharger des fichiers sur Internet"
“OK” to save options "OK" pour sauvegarder les options

Exécuter Google Chrome, et essayez de télécharger quelque chose. I
r9fa - 10 mai 2011 à 01:35
tu telecharger le patch ppour idm
Amira - 6 oct. 2011 à 14:43
moi je télécharge id m depuis 6 mois et ils reste jusqu'à maintenant
hela - 8 nov. 2011 à 23:14
SLUT , idm marche en firefox mai en chrome non svp aide moi je sais pas pk j'ai couché tous les case mais ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Enfait IDM n'est pas encore compatible avec le Chrome, il faut attendre la version IDM 6.0 ( qui va sortir ce mois de juin, rumeur ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Aidez-Moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help please !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j sé pa si ca marché mé personellement moi ca pa marché

il telechaarger avec dowload manager mais la barre quie e sugére n'est pa disponible!!!!

:(((((((((((((((((((((((
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
b.23.fr - 9 nov. 2011 à 14:41
gjvbvh
b.23.fr - 9 nov. 2011 à 14:41
jgyj
raspotine - 13 févr. 2012 à 03:17
meme chose pour google chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IDM Avec Google Chrome » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.