Posez votre question Signaler

IDM Avec Google Chrome

malek_eminem 102Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 19 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2014 à 21:51
Bonjour,
J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer avec google chrome..j'ai utiliser l'integration avancée dans le menu et j'ia choisi google chrome et puis j'ai redémarrer le pc mais ya rien ..comme par exemple quand je matte youtube le petit truc pour télécharger s'affiche pas comme dasn I.E......queque je dois faire....Parce que je kiff trop google chrome..et je veu l'utliser seulement pas passer par Internet Explorer pour télécharger avec IDM....Merci.
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Eh oui, il s'agit d'un nouveau navigateur, Google Chrome. I don't wanna give you review about this browser, you can found much more by searching with Google :D. Je ne veux pas vous donner d'examen au sujet de ce navigateur, vous pouvez trouver beaucoup plus en faisant une recherche avec Google: D. Now I just wanna share my experience how to integrate Chrome with Internet Download Manager (IDM). Maintenant, je veux juste partager mon expérience de la façon d'intégrer Chrome avec Internet Download Manager (IDM).

1:Open IDM, Downloads >> Options Ouvert IDM, Downloads>> Options
2:Cochez la case "Utiliser avancée intégration du navigateur"
3:Cliquez sur "Oui"
4:"OK", il va redémarrer votre ordinateur
Ne pas exécuter Google Chrome, mais ouvert IDM et de faire de dialogue Options
5:cochez la case "Détecter de nouvelles applications qui essaient de télécharger des fichiers sur Internet"
“OK” to save options "OK" pour sauvegarder les options

Exécuter Google Chrome, et essayez de télécharger quelque chose. I
khalil ben othman- 8 sept. 2012 à 04:33
je veuc que IDM fonctionne comme pour IE et Mozilla !! la barre "telecharger le fichier video" je la veux au dessus de la video et pas que sur youtube ! je ne peux telecharger que des videos a partit de youtube ! mais pas sur facebook et tout ça parce que l'onglet de telechargement ne se montre pas sur facebook ! svp une réponse claire !
Répondre
faroukking- 1 oct. 2012 à 15:52
va a idm /telechargement/option/type de fichier/ et ecris FLV
Répondre
Mohamed An- 20 janv. 2013 à 11:34
Bonjour tout le monde,
J'ai Le même problème
Poursuivre ces étapes peut-être va marcher :
1 - Aller dans Google Chrome
2 - Ouvrir "Chrome Store"
3 - Tu vas trouver en le menu à gauche "Extensions", Cliquez le.
4 - Dans La recherche, Tapez "IDM"
5 - Puis il s'affichera dans l'option "IDM Intégration"
6 - Téléchargez Le à Ajouter au Chrome
Peut-être ça marche
à bientôt

S'il ne marche plus, Vous devez Réinstaller "Google Chrome"
Peut-être va marcher
Et ça ce que je veux faire maintenant.
à bientôt
Répondre
inyo 2Messages postés mardi 27 août 2013Date d'inscription 27 août 2013Dernière intervention - 27 août 2013 à 12:03
slt pouvez vous m'aider j'ai un gros problème ,quand je vais telecharger des video de youtube je clique sur telecharger il m'apparaît telecharger la mp4 ou m4A et quand je sélectionne une forme ça marche pas svp svp svp svp aidez moi
Répondre
destructeur1000- 29 août 2014 à 21:51
regarder cette video ca va vous aider:https://www.youtube.com/watch?v=jpn0BCM72LQ
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Enfait IDM n'est pas encore compatible avec le Chrome, il faut attendre la version IDM 6.0 ( qui va sortir ce mois de juin, rumeur ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aidez-Moi SVP
soldat- 26 nov. 2012 à 18:24
tu as quoi comme probleme tout ce que je sai c que rien né impossible...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help please !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j sé pa si ca marché mé personellement moi ca pa marché

il telechaarger avec dowload manager mais la barre quie e sugére n'est pa disponible!!!!

:(((((((((((((((((((((((
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grand merci cousin ça fonctionne correctement sur chrome ..bonne continuation,
Eh oui, il s'agit d'un nouveau navigateur, Google Chrome. I don't wanna give you review about this browser, you can found much more by searching with Google :D. Je ne veux pas vous donner d'examen au sujet de ce navigateur, vous pouvez trouver beaucoup plus en faisant une recherche avec Google: D. Now I just wanna share my experience how to integrate Chrome with Internet Download Manager (IDM). Maintenant, je veux juste partager mon expérience de la façon d'intégrer Chrome avec Internet Download Manager (IDM).

1:Open IDM, Downloads >> Options Ouvert IDM, Downloads>> Options
2:Cochez la case "Utiliser avancée intégration du navigateur"
3:Cliquez sur "Oui"
4:"OK", il va redémarrer votre ordinateur
Ne pas exécuter Google Chrome, mais ouvert IDM et de faire de dialogue Options
5:cochez la case "Détecter de nouvelles applications qui essaient de télécharger des fichiers sur Internet"
"OK" to save options "OK" pour sauvegarder les options

Exécuter Google Chrome, et essayez de télécharger quelque chose. I
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Allez dans les paramètres google chrome, Extensions, cherchez IDM et cochez Autoriser l'accès aux URL de fichier.
lanzolajoie 129Messages postés jeudi 23 avril 2009Date d'inscription 13 janvier 2015Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 13:28
Bonjour, moi mon problème c'est que Depuis un moment je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM sur tous les navigateurs (opera, firefox, google chrome etc.). par exemple quand je vais sur youtube et que j'ouvre une vidéo il apparait et quand je le lance on me dit que "certains sites n'autorisent pas une requete sur le même fichier deux fois de suite" bon il mon demander de faire certains réglages dans l'options d'IDM ce que j'ai fait je me demande si je l'ai vraiment bien fait mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un aurait il une solution à se problème la?? merci de bien vouloir m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que le problème se résout en décochant l'option "phising and malware protection" comme je l'ai vu sur cette vidéo : http://youtu.be/t6Np4OB9D-c
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  IDM Avec Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.