Rechercher : dans
Par :

PILE BIOS A CHANGER

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 16:52:33 soleillevant, le 16 jui 2009 à 15:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide d'urgence.
J'ai besoin de changer la pile bios de mon pc portable hp pavilion ze4900. Il est complétement démonté et je ne trouve pas cette pile.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PILE BIOS A CHANGER » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère Voir Sommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...

1

Morphidea, le 16 jui 2009 à 15:49:56

Ben en général le cmos est une petite pile sur la carte mère. Morphidea: Alors maintenant madame vous allez débrancher le ­câble blanc qui se trouve à l'arrière de votre fax.
Madame X: Bip, bip, bip, bip....
Morphidea: J'avais dis le blanc...

Répondre à Morphidea

2

soleillevant, le 16 jui 2009 à 16:04:41

Merci pour cette réponse rapide. J'ai accès a la carte mère et je ne la vois pas. Peut-être est-elle en dessous?

Répondre à soleillevant

3

Morphidea, le 16 jui 2009 à 16:08:23

Je saurai pas te dire ça dépend des cartes. Morphidea: Alors maintenant madame vous allez débrancher le ­câble blanc qui se trouve à l'arrière de votre fax.
Madame X: Bip, bip, bip, bip....
Morphidea: J'avais dis le blanc...

Répondre à Morphidea

4

soleillevant, le 16 jui 2009 à 16:52:33
  • +1

Bon ça y est j'ai enfin trouvé cette foutue pile!!!
Donc pour information au cas où le problème se représenterait chez les possesseurs de pavillon ze4900, elle se situe sous la carte mère. Plus précisément elle se trouve entre le disque dur et les connectiques de son (prise casque, micro et volume).
Voili, voilou. Merci Morphidea pour ton aide et à bientôt sur le forum.

Répondre à soleillevant