Rechercher : dans
Par :

Comment remettre google

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 18:46:40 smart025, le 16 jui 2009 à 15:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ia telecherger frosware et la je n avais plus mon google habituelle !comment remettre mon google d avant (igoogle) le meilleur quoi pour l internet

merci de vos reponce!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment remettre google » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

nico 92800, le 16 jui 2009 à 19:18:30

De nico_92800@hotmail.fr

conseil : télécharge google chrome c'est le meilleur, car le plus rapide mais surtout trè legé brf.

tape google dans ta barre d'adresse puis clic sur connexion en haut de la page.

Répondre à nico 92800

2

smart025, le 22 jui 2009 à 18:46:40

Merci!!

Répondre à smart025