Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation windows vista ne fonctionne

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 17:33:36 cayenne, le 16 jui 2009 à 15:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un pc fujitsu siemens LI 3910 sous vista on me demande d'activer la clé windows j'ai pris le numéro sur l'étiquette mais sa ne marche pas , le problème c'est que je ne peux pas activé windows et il me reste 27 jours donc que je voudrais une solution.
mon pc est OEM a ce qu'il parait c'est une version commercial

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « clé d'activation windows vista ne fonctionne » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

blob37, le 16 jui 2009 à 15:43:48

Contacte fujitsu

Répondre à blob37

2

wadcox, le 16 jui 2009 à 15:45:59

Bonjour, oui OEM signifie que le cd original de vista n'est pas fournit mais que seule la licence est disponible avec le pc.

Par OEM on entends : vendus en même temps qu'un ordinateur neuf et qui ne peuvent être vendus séparément.

question bête mais qui a son importance : avez vous branché le cable réseau? (désolé ;-) )

Avez vous la possibilité de modifier la clef d'activation?

il me semble que sur vista, lorsque l'on fait , clic droit propriété sur "ordinateur" tout en bas de cette fenetre, là ou l'on peut voir les caractéristiques techniques du pc (mémoire, processeur, windows installé), on peut également modifié la clef de windows vista.

Répondre à wadcox

3

cayenne, le 16 jui 2009 à 15:52:56

Bonjour,
merci je l'ai déjà fait et la clé n'est pas valide et windows ma dit de contacter le fabricant ou le revendeur mais si je peux trouver une solution avec les internaute se serait génial

Répondre à cayenne

4

zaboukou, le 16 jui 2009 à 15:59:21
  • +1

Bonjour .
Essayez ceci :
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
slmgr -rilc
slmgr -rearm

Puis rentrer de nouveau la Clé

Répondre à zaboukou

5

cayenne, le 16 jui 2009 à 16:16:06

Je viens de faire ce que vous m'avez dit et bien se marche pas et quand j'écris slmgr-rilc et l'autre sa m'écrit que le fichier n'est pas connu et invalide j'ai continué comme vous me l'avez signaler mais rien

Répondre à cayenne

6

zaboukou, le 16 jui 2009 à 16:34:24

C'est bizarre , quand vous rentrez la clé , il ne faut pas mettre les
tirets qui séparent les séquences de chiffres et lettres.

Répondre à zaboukou

7

cayenne, le 16 jui 2009 à 16:40:16

J'ai du faire une erreur la clé je devais l'écrire dans le rectangle noir car j'ai été dans activé windows et la les traits se mettent automatiquement je vais réessayer mais dans le rectangle noir

Répondre à cayenne

8

cayenne, le 16 jui 2009 à 16:53:33

ET bien rien ne marche j'ai réessayer tampis

Répondre à cayenne

9

zaboukou, le 16 jui 2009 à 16:56:11

Si vous êtes sûr d'avoir fait les bonnes manipulations, et puis un constat
d'échec, il faut le rapporter.

Répondre à zaboukou

10

cayenne, le 16 jui 2009 à 17:03:08

J'ai eu droit à un code erreur car je n'ai pas droit d'accès je vous remercie je vais aller voir mon revendeur.car je ne l'ai pas signaler c'est que mon disque dur a été changer quand j'ai acheter le pc possible que sa vient de cela
encore merci pour avoir essayer de me dépanner

Répondre à cayenne

11

zaboukou, le 16 jui 2009 à 17:07:07

C'est possible , il y' a certains constructeurs qui mettent
un tatouage pour éviter les fraudes.

Répondre à zaboukou

12

cayenne, le 16 jui 2009 à 17:20:15

C'est koi un tatouage ?

Répondre à cayenne

13

zaboukou, le 16 jui 2009 à 17:26:55

Grosso modo , ce sont des numéros inscrits sur le disque dur et la carte mère.

Répondre à zaboukou

14

cayenne, le 16 jui 2009 à 17:33:36

Encore merci,
j'aurai au moins appris quelques choses de plus aujourd'8 .
Bonne fin d'apm

Répondre à cayenne