Rechercher : dans
Par :

Question pour le tirage audi a3

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:55:01 titte goutte 27, le 16 jui 2009 à 15:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on m'a contacté ce matin pour me dire que je fesais parti du grand tirage au mois de décembre mais je n'ai pas très bien compris les conditions pour ce tirage.pourriez-vous m'en dire plus? je vous en remercie d'avance.sincères salutations

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question pour le tirage audi a3 » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...

1

lelandaisa, le 16 jui 2009 à 15:21:26
  • +2

Laissez tomber ce genre d'attrape nigaud

Répondre à lelandaisa

10

sebastien386, le 5 nov 2009 à 11:07:11

Idem pour moi il y a moins de 10 min.C est bizarre comme la fille vous met en confiance... vous etes selectionné...ok d accord...mais que vien faire l histoire de l euro million la dedans???
J ai participé pour une audi, pas pour autre chose.La femme doit rapellé cette aprèm midi, elle parlera a sarkozy sur mon répondeur. Comme elle le dit, c est un appel enregistrer pour vous "soudoyer".Au moment ou je lui es dit ok mais ... pour l audi , tout de suite ca été mais koi ? Conseille a tous, méfié vous de ces choses la.On es au 21 eme siècle, et maintenant les techniques les plus transparent vous font croire au bonheur.Queneni !!!!

Répondre à sebastien386

11

elena-gwenn, le 6 nov 2009 à 17:04:14

Salut,
moi aussi j'ai eu un appel de superchance ce matin pour l'audi . elle ma parlé de l'euromillion, mais quand je lui ai dit k j'y jouais pas elle m'a juste demandé si c'est parc que j'avais pas l'occasion ou si c'est par principe; j'ai répondu par pricipe et elle a même pas insisté, çà m'a surpris parce que je m'y attendais grave qu'elle me propose d'autres jeux... en tout cas d'ici là que je "démarre l'année sur les chapeaux de roues" comme elle m'a dit, j'y crois pas vraiment..

Répondre à elena-gwenn

2

euzinha, le 22 jui 2009 à 15:53:27

On m a contacté aussi; j ai dit a la dame que je croyais q elle m avais appele pour dire que j avais gagné...
On n appele pas les gens pour leur dire qu ils sont selctiones pour le tirage au sort...
En tout cas, elle m a rien demande; elle a dit que vais participer au tirage au sort le mois de decembre.
mais je ne me rappele meme pas quand est ce que je suis alle sur le site, tout dont je me souviens c d avoir l aisser tomber a la fin parce q ils m ont demande qq chose que je n ai pas voulu donne; je ne sais pas si c etait le n° de ma carte ou les adresses de messagerie de mes amis pour faire passer le message...
enfium, si qqn si rappele j aimerais bien avoir le site
merci.

Répondre à euzinha

3

krimo, le 31 jui 2009 à 14:13:04

Moi aussi j'ai été contacté par cette dame ,elle m'a parlé de l'euro million ....bref très franchement ,voici ce que je pense :il ya quelques siècle encore il été facile de duper le peuple et de soutirer leur argent ;aujourd'hui ça ne marche plus ,et pour ce fait ,d'autre technique ont été développé ,tout un système d'arnaque dont le but final est de pousser a fond la consommation .pour plus de détail voir sur dailymotion ,taper "the signs".
voila j'espère vous avoir apporté quelque chose de plus

Répondre à krimo

4

Magnatiz, le 31 jui 2009 à 23:01:54

J'ai aussi été contacté ce matin par une fille.
Elle m'a dit que je faisais parti des 90 finalistes pour gagner une Audi A3.
Le tirage au sort devait avoir lieu à la fin de l'année.
Après elle a commencé à me parler de l'euromillions, que je pouvais rentrer dans un cercle de joueurs.
100 grilles pour 10€ par semaine ou par mois. Bien sûr elle a demandé ma carte de crédit pour le prélévement.
Ça sentait trop l'arnaque alors j'ai refusé. C'est con j'aurais bien voulu l'avoir cette caisse.
++

Répondre à Magnatiz

5

praline94000, le 5 aoû 2009 à 12:01:40

Moi aussi j'ai reçu un appel de cette dame..j'ai donné mon numero de carte bleu mai j'ai enlevé tout l'argent qu'il y avait deçu donc...franchement je voulai tester je jour peut etre avec le feu j'avou mais bon j'ai mis mon compte a zero alors..si quelqu'un est ds le meme cas que mois et qu'il y a eu des consequence j'aimerai avoir des reponse svp merci d'avance ..

Répondre à praline94000

6

Magnatiz, le 5 aoû 2009 à 12:41:46
  • +1

A mon avis avec ton numero de carte, ils vont envoyer une autorisation de prelevement à ta banque.
Apres je sais pas si la banque demande une confirmation au client...

Répondre à Magnatiz

12

!?!, le 7 nov 2009 à 12:28:25

Moi j' ai fait comme toi mais je me demande si je v pa faire opposition psk je trouve cela bizar quand mème. Je ne connais pas trop comment fonctionne le mode de paiment mais c bizar...

Répondre à !?!

7

praline94000, le 5 aoû 2009 à 13:08:15

Ouai franchement sa sens pas bon tout ca j'ai fait opposition sur ma carte..comme ca normalement je devrai pas avoir de souci

Répondre à praline94000

8

abdallah, le 18 aoû 2009 à 17:53:55
  • +1

Moi aussi,elle m'a dit que je fesai parti des 100 personne selectionner pour le grand tirage au sor en fin d'annee et en plus j'ai gagner le droit d'acheter 402 grille euro million pour la somme de 39 euro.je ne sais pas si sé une arnaque mais la fille a bafouiller,quand je lui ai demande de me faire un compte rendu par mail.

Répondre à abdallah

13

Miln, le 9 nov 2009 à 16:54:02
  • +1

Moi ossi on vien juste de m'apeller ya meme pas 10min.. Mais même si on ne participe pas aujeux euromillion notre candidature pour la Audi a3 est encor valable? Elle va me rapeller demain matin je lui poserai la question

Répondre à Miln

14

priscy50, le 9 nov 2009 à 17:48:44

Bonsoir moi c un homme qui ma conctacter pour me dire ke je suis selectionner pour le tirage au sort de l'audi a3 cab et apres il me dit pour l'euromillions 101 grilles par semaine pour 10euro et 404 grille par mois pour 40euro et il veule par prelevement

Répondre à priscy50

15

priscy50, le 9 nov 2009 à 18:10:27

Et tu lui a repondu koi toi

Répondre à priscy50

16

sylvain595989, le 20 nov 2009 à 08:39:30

On m'a aussi appelé hier aprem, un monsieur , donc pour me dire que j'étais dans les 80 finalistes, et après il me parle aussi de euro-million je l'ai laissé parler jusqu'au bout, après il me demande mon numéro de carte bancaire , manque de bol ma carte passe pas alors je l'ai pas donné mon numéro, et il m'a dis que c'était pas grave, que je suis dans tout les cas toujours sélectionné pour gagner l'audi A3

Répondre à sylvain595989

17

kaizkani, le 22 nov 2009 à 11:57:28

http://www.planet49.fr/cgi-bin/wingame.pl?source_pk=680&partner_pk=74&wingame_pk=38 voici le lien de cett arnak don nou som tous victime je vou conseile de vitte fair oposition pour votre trankilité

Répondre à kaizkani

18

nobo, le 26 nov 2009 à 20:16:38

Bonsoir
Je viens d'être contacter par une femme qui me dit"bonne nouvelle vous êtes selectionnée pour L'audi A3 tirage janvier 2010 et vous êtes plus que 100 joueurs vous avez de la chance car je peux vous faire beneficier de 100 grilles à l'euro million pour 39.90 euros par mois.
Nous sommes un site legal http://www.superchance.fr
Elle doit rappeler samedi elle voulait mes coordonnée bancaire pour faire les prelevement sois disant qu'ils sont sécurisé par le CNIL enfin c'est certainement une arnaque mais je vais essayer de voir ça avec la francaise des jeux en envoyant un mail .

Répondre à nobo

19

dylan, le 27 nov 2009 à 19:55:01

moi aussi on ma contacté se matin pour l'audi A3 ...

Répondre à dylan