|
|
|
|
Répondre à lelandaisa
|
On m a contacté aussi; j ai dit a la dame que je croyais q elle m avais appele pour dire que j avais gagné...
|
Moi aussi j'ai été contacté par cette dame ,elle m'a parlé de l'euro million ....bref très franchement ,voici ce que je pense :il ya quelques siècle encore il été facile de duper le peuple et de soutirer leur argent ;aujourd'hui ça ne marche plus ,et pour ce fait ,d'autre technique ont été développé ,tout un système d'arnaque dont le but final est de pousser a fond la consommation .pour plus de détail voir sur dailymotion ,taper "the signs".
|
J'ai aussi été contacté ce matin par une fille.
|
Moi aussi j'ai reçu un appel de cette dame..j'ai donné mon numero de carte bleu mai j'ai enlevé tout l'argent qu'il y avait deçu donc...franchement je voulai tester je jour peut etre avec le feu j'avou mais bon j'ai mis mon compte a zero alors..si quelqu'un est ds le meme cas que mois et qu'il y a eu des consequence j'aimerai avoir des reponse svp merci d'avance .. |
Moi aussi,elle m'a dit que je fesai parti des 100 personne selectionner pour le grand tirage au sor en fin d'annee et en plus j'ai gagner le droit d'acheter 402 grille euro million pour la somme de 39 euro.je ne sais pas si sé une arnaque mais la fille a bafouiller,quand je lui ai demande de me faire un compte rendu par mail. |
On m'a aussi appelé hier aprem, un monsieur , donc pour me dire que j'étais dans les 80 finalistes, et après il me parle aussi de euro-million je l'ai laissé parler jusqu'au bout, après il me demande mon numéro de carte bancaire , manque de bol ma carte passe pas alors je l'ai pas donné mon numéro, et il m'a dis que c'était pas grave, que je suis dans tout les cas toujours sélectionné pour gagner l'audi A3 |
http://www.planet49.fr/cgi-bin/wingame.pl?source_pk=680&partner_pk=74&wingame_pk=38 voici le lien de cett arnak don nou som tous victime je vou conseile de vitte fair oposition pour votre trankilité |
Bonsoir
|