Rechercher : dans
Par :

Programme Instant Access et fichier Rundll

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 20:53:52 remi1, le 28 fév 2005 à 09:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi sert le programme Instant Access qui se trouve dans mon bureau je ne sais par quel moyen ( je suis néophyte!)
Si je supprime ce programme (instant access) est-ce-que cela risque d'endommager mon PC ou d'en gêner son bon fonctionnement?
D'autre part si je supprime ce programme (instant access),est-ce-que la fenêtre Rundll qui contient le message d'erreur suivant "erreur de chargement de p2esocks_1029.dll
le module spécifié est introuvable"
va disparaître de mon écran lorsque je démarerai mon PC?

Par avance merci de votre réponse.
Rémi

Configuration: windows xp familial
PC HP

Meilleures réponses pour « programme Instant Access et fichier Rundll » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess Voir Que faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

teebo, le 28 fév 2005 à 09:50:42
  • +1

Salut, Il faut absolument se débarasser de cette merdre qui pourrait te faire perdre énormément de fric si ma mémoire est bonne...
Essaye Spybot S&D pour le détruire... Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

jean louis 37, le 28 fév 2005 à 09:51:25
  • +1

Bonjour
Jette un coup un petit coup d'oeil par là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAc­cess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+

Répondre à jean louis 37

3

taha, le 22 mar 2008 à 20:53:52

Je cherche cours et demarche pour faire un programme en access merci

Répondre à taha