Rechercher : dans
Par :

Pb pour graver un cd audio avec nero 8

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 15:11:04 stapsienne, le 16 jui 2009 à 15:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fais plusieurs fois que j'essaye de graver un cd audio avec nero 8 essentials mais ca ne marche pas: la gravure débute bien mais au bout d'un moment ca ce bloque, par exemple c'est resté bloqué à 26% et ensuite j'ai réessayer et c'est rester bloqué a 21%

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait super cool

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb pour graver un cd audio avec nero 8 » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

PIx Wilz, le 16 jui 2009 à 15:03:30

Ta déja essayer de changé de cd ?

Répondre à PIx Wilz

2

stapsienne, le 16 jui 2009 à 15:04:04

Ouais ouais j'ai changé de cd

Répondre à stapsienne

4

PIx Wilz, le 16 jui 2009 à 15:09:04

Essaye avec CdburnerXp .
C'est plus facile .