Rechercher : dans
Par :

Erreur 8007000b

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 03:00:37 fabien ch, le 16 jui 2009 à 14:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir fait une maj windows ,j'ai un echec de windows update avec le code erreur 8007000b ,j'ai effectué les recherches sur le forum et aprés avoir lu les posts concernant cette erreur et effectué les manipulations tels que 'cmd' et fsutil resource setautoreset true C:\ ,ca m'indique :"le fichier specifié est introuvable " de plus j'ai un bip bip qui vient tout les 5 mn,que puis-je faire d'autres ?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « erreur 8007000b » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

fabien ch, le 16 jui 2009 à 15:18:03
  • +2

Ok apparement j'ai trouvé l'update est a jour ,merci quand meme lol

Répondre à fabien ch

2

BALHA, le 27 sep 2009 à 01:54:01
  • +1

Toujour un échec recherche mise à jour update affiche erreur code 8007000b

Répondre à BALHA

3

hunter_ax, le 27 sep 2009 à 03:00:37

Salut tt le monde g un blem sur mon ordi je c pas koi faire :s windows live messenger 9 ne se connecte pa :s le code d erreur : 81000306 plzz aidez mwa

Répondre à hunter_ax
Collection CommentÇaMarche.net