Numero secret decouvert 2

Fermé
sjoe - 16 juil. 2009 à 14:45
 anneZ - 31 août 2009 à 14:22
Bonjour,
Bonjour,
depuis plusieur moi deja je recois des appel en numero secret le classique je decroche et au bout de 2 secondes cela racroche
sauf que aujour dhui il a oublié de cacher son numero et quand j ai decrocher méme situation et apres avoir racroché il a apeler en secret .voila le numero 09 78 03 76 38 evidamment quand j apelle le numero n est pas accessible , sur internet c est en liste rouge aucun moyen de savoir qui c est
j espere juste que je ne devrai pas payer c est appel a lui par je ne sais quel magouille
A voir également:

2 réponses

je remet mon message car le 1er n existe plus
0
Comme vous avez pu le constater, le numéro en question appartient à la société VOGICA.

J'ai envoyé le message suivant à Isabelle GRONDIN (igrondin@vogica.fr), François DUC (fduc@vogica.fr), et jtarge@vogica.fr:

Madame, Monsieur,

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés, vous voudrez bien supprimer mon numéro de téléphone

XXXXXXXXXX

de votre base de données et ce à effet immédiat. En effet, bien que ce numéro soit sur la liste rouge, je reçois des appels incessants de votre entreprise, utilisant le numéro 09 78 03 76 38, sans qu'il y ait personne à l'autre bout du fil.

Je vous rappelle que la loi vous interdit ce type de démarches auprès de particuliers ayant inscrit leur numéro sur la liste rouge.

Cordialement,

Me XXXXXX
Cabinet XXXXX
0