Bonjour je voulais savoir si je peu rouler un scooter 49 cm cube ou bien un 50 cm cube sans le BSR j'ai 14 ans j'ai assr1 et assr 2 svp aider moi et si c'est obligatoire le prix du BSR.
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL...
Ensuite, allez sur ces sites, par exemple :
France 2
France 3
TF1
et visionnez les programmes qui vous intéressent.
Pour...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie.
La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment).
Le code est une version...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe
S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN :
- MSN Hotmail®
- MSN Messenger Service
- MSN Communities
- MoneyCentral™
- MSN eShop
- MSN Music
En vous...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO
La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur,
de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences
des clients et aux...