|
|
|
|
ssebounet, le lundi 28 février 2005 à 08:57:17Re bonjour à tous!!
bon j ai réussi a me connecter en odbc à ma base mysql mais maintenant j ai une souci au niveau des commandes savez vous l'équivalence à mysql_fetch_row en ODBC??? j'ai bien SQLBindCol et SQLFetch mais pas l exact equivalence est-ce que cette commande existe??? Merci d'avance Séb |
rebijour je fais un monologue!!!!
bon j arrive a recuperer les datas que je veux mais connaissez vous un site ou on peu trouver toutes les equivalence entre mysql et les commendes odbc?? comme par exemple mysql_list_table n 'est pas dans la lite des commandes odbc... Remerci d'avance Séb |
Ca fait très longtemps que ce sujet existe, mais à tout hasard, parce que ça m'intéresse grandement : tu peux me dire comment tu as réussi ? Moi je n'arrive pas à faire fonctionner ne serait-ce que la fonction "SQLGetInfo", alors j'ai dû mal m'y prendre ^^ |
Salut
Bin je suis désolé mais j'ai fait cela il y a vraiment longtps et je ne m en souviens plus... depuis je fais du java à fond! donc encore désolé! Bon courage et bonne continuation ! Séb |
C'est pas grave, merci quand même pour ta réponse.
Au moins je sais que je ne dois rien attendre de toi ^^ J'm'attendais vraiment pas à une réponse ^^ MERCI !!! |
Bin de rien... en fait je continue a recevoir par mails des réponses où j'ai déjà poster des messages !
a la limite je regarderai chez moi si je retrouve le code mais je te promet rien et meme loin de la ;) ++ Séb |
Ben si vraiment tu tombes dessus, ça m'intéresse grandement. Mais te casse pas trop la tête non plus ;)
Tu n'es jamais que la 2ème personne à me répondre... Partout ailleurs, calme plat. Merci ;) |