Rechercher : dans
Par :

Dual boot : Windows 7 & Windows serveur 2008

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 15:05:33 Fujin, le 16 jui 2009 à 14:22:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite installer chaque OS sur son disque respectif (1 dd pour W7 & 1dd Ws2k8 ), or j'ai vu, par exemple sur vista, il faut utilise des logiciels tiers pour configurer le bootloader.

D'où ma question, est il possible de faire ce multiboot avec ces deux OS et le bootloader se fait automatiquement ou faut il le configurer (et si oui, quoi faire ?).

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Dual boot : Windows 7 & Windows serveur 2008 » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Fujin, le 16 jui 2009 à 15:05:33

J'espère pas être le premier à vouloir cette manipulation :p

Répondre à Fujin
Collection CommentÇaMarche.net