Je vous présente mon deck(40):
Monstre(23):
Néos,Héros élémentaire
Nouveau Néos,héros des élémentaire
Clayman,héros élémentaire
Bubbleman,héros élémentaire
Avian,héros élémentaire
Burstinatrix, héroïne élémentaire
Sparkman,héros élémentaire
Coeur Farouche,héros élémentaire
Tranchant,Héros élémentaire
Chaleur,héros élémentaire
Miss Chaleur, héroïne élémentaire
Nécrombre,héros élémentaire
Noueux,héros élémentaire
Le Créateur
Ange-Gardien Joan
Soldat Canon MK-2
Kaiser Hippocampe
SombreLame
Le Créateur Incarné
Axe Raider
Symbole de la Terre
Gonogo
Shinobi Vengeur
Magie:(9)
Lancer de Plumes
Masque du Héros
Boomerang Cyclonique
Polymérisation
Vortex Foudroyant
Wok Mystique
Réincarnation de monstre
Charge intrépide
Le Guerrier Réincarné
Pièges(8):
Cylindre Magique
Armure de Sakuretsu
Bouclier Drainant
Trappe
Cadeau de l'Elfe Mystique
Miniaturisation
Tornade de Poussière
Trou Interdimensionnel
Fusion Deck(1):
Tempête,héros élémentaire(Avian,Sparkman,Bubbleman)
1/ Augmente le nombre de monstres et diminue celui des magies, certaines ne te servent absolument à rien (Trou Noir, la troisième polymérisation, monster reborn (après tout tu as gratte-ciel 2 et d'autres effets qui te permettent de profiter au mieux des héros de ton cimetière --Goka par exemple) ou de les rappeler (appel de l'être hanté).
2/ Ensuite: même si c'est tentant de l'utiliser tu dois bannir de ton extra deck Electrum (trop dur à invoquer puisque tu n'as que 1 exemplaire de chacun de ses matériels ou alors rajoute au moins un exemplaire de chaque (d'autant que ce sont des monstres clés).
3/ Si tu les as, essaie de remplacer les fusions suivants par leurs équivalents en héros du mal, bien plus puissants question effets:
-Homme-oiseau sauvage par Cyclone sauvage
-Homme-oiseau de feu par Aile infernale
-Géant du tonnerre par Golem foudroyant
-et si tu peux ajoute Artilleur du rempart ET Sniper infernal pour infliger 2000 de dégâts par tour s'ils sont tous deux sur le terrain (un combo redoutable)
4/Pour les fusions Héros du mal il te faudra OBLIGATOIREMENT une Fusion des Ténèbres ou deux, ainsi qu'1 appel des ténèbres.
5/Il te FAUT les héros élémentaires fusion faciles à invoquer comme Gaia et Maître Nova, tu as déjà Zéro Absolu c'est génial car il n'y a pas de matériels précis.
6/Enfin, si tu suis mes conseils à propos des héros du mal, LE MEILLEUR reste Démon malicieux! pour l'invoquer il te faut un Lame malveillante (comme il est assez difficile de s'en procurer un je te conseille de te balader près des boutiques qui font des tournois il y a toujours des collectionneurs qui voudront t'arnaquer alors je te préviens son prix maximum sur ultra jeux c'est 12 euros et l'édition c'est GLAS; N'EN ACHÈTE SURTOUT PAS AU-DESSUS DE CE PRIX-LA! les autres éditions sont à 8 euros sur ultra jeux, voire moins) qu'il te sera facile d'ajouter à ta main grâce à l'effet d'Airman (béni soit-il!).
Ma note pour ton deck: 14/20