Rechercher : dans
Par :

Quell est l'adresse SFR neufbox pour résilié?

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 20:34:35 nadoo, le 16 jui 2009 à 13:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse exacte de sfr neufbox pour envoyer ma lettre de résiliation en recommandé AR car je suis abonnée et je voudrais résilier mon forfait internet mais je n'ai pas l'adresse et impossible de la trouver et je ne suis pas sure sure ce soit le meme service client que pour les telephones portables . merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quell est l'adresse SFR neufbox pour résilié? » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

PIx Wilz, le 16 jui 2009 à 14:03:40

Neufportail.fr
Y a ecrit résiliation ;)
Ou sinon , connecte toi sur ton compte , il devrai avoir un endroit pour resilié .

Répondre à PIx Wilz

2

PIx Wilz, le 16 jui 2009 à 14:50:05
  • +1

Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous devez envoyer une lettre de résiliation, en recommandée avec AR à l’adresse suivante à l’adresse suivante :

Neufbox de SFR
Résiliation
TSA 30144
94098 Créteil Cedex

Vous receverez ensuite un courrier de la part de Neuf qui vous informera de votre resiliation effective et qui vous communiquera l’adresse à laquelle vous devez renvoyer votre matériel.

Engagement : aucun
Frais de résiliation : 45 €
Préavis : 10 jours à compter de la réception du courrier de résiliation par Neuf.
Restitution du matériel : Le matériel doit être restitué par colis recommandé au plus tard 15 jours à compter de la date effective de résiliation. Dans le cas de non restitution, l’équipement sera facturé :
- Modem : 60€
- Extension Wifi : 60€
- Modem équipé de Wifi : 120€
- Décodeur : 200€
- Décodeur HD : 300€

J'ai mal pour toi si tu n'a pas tous ca lol .

Répondre à PIx Wilz

3

nadoo, le 17 jui 2009 à 09:04:27
  • +2

Merci beaucoup pour vos précieux conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Répondre à nadoo

4

Claude helleux, le 12 sep 2009 à 20:34:35
  • +1

L'adresse est:
Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 94065

77214 Avon Cedex

Répondre à Claude helleux