Rechercher : dans
Par :

Comment écrire un fichier en javascript ??

Skinou, le 12 aoû 2002 à 11:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un gros pb, j'essaie de créer et modifier des fichiers enmode texte avec du code en javascript. Cependant ce code n'est pas insérer dans un fichier html mais un fichier vrml et s'éxécute en local donc je ne veux pas utiliser ni de php, ni d'asp ni de cookies...

Quelsu'un peut il m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment écrire un fichier en javascript ?? » dans :
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...