Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment effacer recherches internet? [Résolu]

lemouetton - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 16:43
Salut à tous.
Je cherche une solution pour effacer les traces de mes recherches passées sur internet comme, par exemple, celle passées sur google.
Désolé si le sujet a déjà été demandé mais je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance à celui qui me répondra.
Lire la suite 

Comment effacer recherches internet »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Démarrer ->Panneau de config ->Options internet->onglet contenu tu cliques tu vas sur saisie semi-automatique tu cliques tu vas sur effacer les formulaires tu cliques ->OK est le tour est joué la recherche est vide
Bonne journée @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a toi jean louis, je ne pensais pas que c'était si facile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu as également une autre solution ... moins globale ... si tu souhaites ne retirer que quelques recherches :

Dans la ligne de recherche GOOGLE, tu tapes les 1ères lettres du site que tu souhaite effecer, il te le propose dans un déroulant, tu amènes ton curseur dessus, tu fais "Suppr" ou "Del" selon les claviers.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j y arrive pas mon pc ses un xp prof sa change kelke chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut metre la maison devant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment effacer recherches internet? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?