rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas à ouvrir certaines pages

Posté par ktita, le lundi 28 février 2005 à 01:23:52
je n'arrive plus à ouvrir certaines pages d'internet ni ma boite hotmail ni msn ni même dotre pages....
jé essayé dactiver lanalyse d nortan ki a apparemen réparé toutes les erreurs et mon ordi semble bien sécurisé...
Répondre à ktita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mounirdima, le lundi 28 février 2005 à 16:02:45
JE CROIS KE CES PAGES SONT INTERDITS .SUR LA BARRE DE MENU INTERNET EXPLORER ->OUTILS--> OPTIONS INTERNET ET VERIFIER SI SITES VS SONT INTERDITS
Répondre à mounirdima

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ktita, le lundi 28 février 2005 à 20:11:21
je ne pense pas ke cé sites soient interdits puisk jé modifier les options de sécurité dinternet explorer de manière à ne bloquer aucun site et pourtant ca ne marche pas:(
je pense ke cela a été provoké par linstallation de kazaa et dun otre logiciel de p2p....mais en ayant désinstallé les deux logiciels hotmail msn et toutes pages ki semblent bien sécurisées ne souvrent pas.....
Répondre à ktita
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger JS Pager Virtual desktop  2.5JS Pager Virtual desktop - Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « " impossible d'ouvrire la page "  »