Rechercher : dans
Par :

Quel pack codec choisir?

Dernière réponse le 28 fév 2005 à 10:28:44 Dom, le 28 fév 2005 à 00:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu télécharger le pack codec "K-Life Codec Pack full" pour pouvoir lire les films en Xvid, mais il me demande de désinstaller le Divx 5.2.1 que j'ai déjà. Si j'installe ce nouveau pack, est-ce que je pourrais toujours lire les vidéos en divx? J'ai encore une autre question, est-ce que je peux lire une vidéo Xvid sur un lecteur DVD-Divx?Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!
Dom

Meilleures réponses pour « Quel pack codec choisir? » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

pascal1975, le 28 fév 2005 à 00:57:00

Salut,

avec ce pack je lis tout !!! :

regarde sur ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1309925-pb-pour-­lire-avi-avec-winamp

@ plus :-)

Répondre à pascal1975

2

Bartok, le 28 fév 2005 à 10:28:44

Bonjour,
telecharge juste le k-lite codec packs sans rien d'autre et li tout avec tu vera tu auras aucun soucis
bye

Répondre à Bartok