|
|
|
|
Probleme écran pc "pas de signal"
Dernière réponse le 16 jui 2009 à 18:22:43 achraf-06, le 16 jui 2009 à 12:49:02Bonjour messieurs
j'ai rencontré un petit problème :
enfaite je jouait a crysis et d'un coup l'écran s'est étain et ma marqué " pas de signal" par contre le son marchait toujours et le pc aussi
avez vous une idée d'où ca peut venir ? moi je me suis dit peut etre c'est la carte graphique mais je suis pas sur !!!
Configuration: -asus p5q -intel E8400 -ati 4850 -windows xp -4 go memoire vive -3 ventilos de refroidissement -disque dur 500 go
Quand on connait pas un truc vaut mieux ne pas trop parlé.
|
Proposition : "Défaut d'alim de la carte graphique, alors!"
|
Mais sérieux les petits bidouilleurs faut qu'ils arretent de dire n'importe quoi, si la carte graphique avait surchauffée c'est le programme qui se serait arreté pas l'affichage -_-' quand on ne connait pas l'informatique on evite de faire son grand monsieur !!!
|
Mais sérieux les petits bidouilleurs faut qu'ils arretent de dire n'importe quoi, si la carte graphique avait surchauffée c'est le programme qui se serait arreté pas l'affichage -_-' quand on ne connait pas l'informatique on evite de faire son grand monsieur !!!
|
Répondre à matthoffman
|
Une cg convertit des données numériques en un signal compatible avec un moniteur.
|