Bonjour,
je suis un victime d'une contrefaçon de logicielle es que sa Ve dire que mon PC et bloquer et le menu démarrer ne s affiche plus sur l'écran dis-moi s.v.p et es que je peux me formater mon PC
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ?
1 - Explications
1.1 - Définition de WGA
1.2 - Actions de WGA
2 - Solutions
2.1 - Solution Microsoft
2.2 - Solution du logiciel Remove WGA
3 - Liens
1 -...
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels VoirComme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels !
Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un...
Tu as besoin d'un CD d'installation, met le et redémarre ton pc,puis suis les instructions c'est facile.
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons
T surtout, utilise une clé valide pour ton systeme !
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi ! soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !
Hada tale9ha 3lik dekhel l code et aprés kayn wa7ed l3ayba bach kis7abiwk dayro original
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons