Rechercher : dans
Par :

Programmer une mise en veille

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 12:40:58 bastien2910, le 16 jui 2009 à 12:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour que, quand je pars le matin, mon PC en veille, il se rallume automatiquement
à 10H, exécute un programme et se remet en veille, à 11H, il recommence ... 12H ... et ainsi de suite ...
Dite moi si c'est possible .

Merci d'avance !

Bastien

Meilleures réponses pour « Programmer une mise en veille » dans :
Mise en veille / Activation d'un écran Voir Mise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

kentin5601, le 16 jui 2009 à 12:38:04

A mon avis pour l'éxtenction il n'y a pas trop de probleme, mais pour l'ouverture ?????

Répondre à kentin5601

2

bastien2910, le 16 jui 2009 à 12:40:58

J'ai essayé de programmer une tâche planifiée Windows mais si le PC est en veille, ça ne marche pas .
Help

Répondre à bastien2910