Rechercher : dans
Par :

Crss.exe vista , Virus ou Processus windows?

Mister.T, le 16 jui 2009 à 12:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde , Je voudrais savoir si Crss.exe est un vers ou un processus de windows car j'en ai 2 dans mes processus et comme dans plusieurs forum je voie un coup processus windows 2000/xp ( sa me semble déjà louche vu que je suis sous vista .. ) et un coup je voie Ver informatique .. -_- donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est un vers ou un processus de windows je lui en serait reconnaissant , D'ailleurs ni mon anti virus ni mon anti spyware ( Avira anti virus - Spybot search and destroy ) Ne l'a trouvé en tant que vers .

Configuration: Windows Vista

Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Crss.exe vista , Virus ou Processus windows? » dans :
Crss - crss.exe Voir crss - crss.exe La présence du processus crss.exe (crss) trahit la présence du ver AgoBot (W32.AGOBOT.GH). Comment se débarasser de crss.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Collection CommentÇaMarche.net