Restauration system en mode sans echec

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2005 à 22:39
 aze - 12 juil. 2013 à 16:02
Quelqu'un sait comment faire ?!
A voir également:

6 réponses

salut
Tu fais Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre procédure
a+
21
Un GRAND merci pour cette méthode: j'ai eu le même problème, juste après avoir installé safari sur winXP, et l'ordi rebootait sans arrêt. problème réglé, merci
0
unikey Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 12:00
Bonjour, j'ai effectué cette démarche et mon pc me signale qu'il ne peut restaurer le systeme qu'en mode normal....
que faire!?

Merci d'avance
0
salut quand je tape cette commande ça me dit windows ne trouve pas la commande veuillez verifier l'orthographe et réessayer
que faire ?
0
mejdi-ng Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 1
2 janv. 2012 à 17:00
est ce que ca marche sur windows seven ????
0
Que faire si il n'y a pas éxecuter au demarrage ??
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2005 à 23:56
merci ! j'ai un message : "Restauration dy systeme ne peut pas proteger votre ordinateu. Faites Redemarrer votre ordinateur, puis relancer Restauration du systeme."

Que cela signifie ?!
12
Slt , moi aussi j'ai le même problème que toi L'a-tu Résolu ??
0
personne n'a repondu!!???

c'est quoi la solution quand il y a ce message!!???
0
'moi aussi j'ai le même problème, je ne suis pas seul.
0
J'ai redemmarrer, relancer la restauration mais il n'y a rien
0
oups
à appliquer en mode sans échec bien sûr, tapoter F8 au démarrage
a+
10
sa nous demande tj le mot de passe sauf ke on le c pas
0
Bien choisir le nom du prpriétaire (s'il y a une liste déroulante) Faire 'ok' . Souvent il n'y a pas de mot de passe.
0
mejdi-ng Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 1
2 janv. 2012 à 17:01
est ce que ca marche sur windows seven ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un toshiba sous vista !! inpossible de redemmarrer mon ordi !! il marque qu'il faut que j'inser un disque d'installation mais j'en ai pas !! comment faire !!
merci pour votre aide !!
-1
sadeg Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
4 août 2010 à 09:17
bonjour j'ai peut-être une solution ayant également un pc pertable toshiba sous vista.
tél au 0800 700 40 (info en ligne) ou au 070-223344-menu: faire le 2 et vous êtes au svce techniquue de tishiba. Ils sont gentils et compétents.
sadeg
0
alor tu peut le démaré en mode sans échece avece prize en charge réseau et sa marche puis tu d éinstale la merde qui a sur ton pc et redémar tkt sur vista
-1