Rechercher : dans
Par :

Xp un iop 107 & ca mule full sagesse 70 dofus

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:55:50 thog, le 16 jui 2009 à 12:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un ,iop terre de cercle 107 et ,un xelor full sagesse de cercle 70 je cherche ou xp car j'ai fait tout les coin xp ou on m a dit d xp mais c'est pas terrible donc voila j'en cherche un ou je pourrai nxp rien que mon iop et ma mule et que les deux xp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « xp un iop 107 & ca mule full sagesse 70 dofus » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

Julien84, le 16 jui 2009 à 12:22:50

Salut,

J'ai rien pigé !!!!

Répondre à Julien84

2

thog, le 16 jui 2009 à 12:24:54

Je suis un iop terre lvl 107 dans dofuys et j'ai un xelore lvl 70 et je cherche un point ou xp les deux perso

Répondre à thog