rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer camera ip sur freebox

luis, le dimanche 27 février 2005 à 22:29:26
bonjour,
j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet

j'ai une freebox router activé
j'ai cree un compte sur dyndns pour ma camera
je ne sais pas comment ouvrir les ports sur le router free
en reseau local, ca marche
qq peut m'aider ?

merci
Répondre à luis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neo, le mercredi 30 mars 2005 à 23:29:00
Moi je suis dans le meme cas que toi, si tu as des nouvelles, fais moi en part stp...merci beaucoup d'avance
Répondre à neo

2

tigermick, le lundi 25 avril 2005 à 09:40:29
salut les gars,
je v vous expliquer!
il fo que tu te renseigne sur le port utiliser par ta webcam et ensuite tu va sur le site de free et tu va comme si tu voulais activer la fonction routeur de ta freebox!
active la fonction routeur si c pas fais sinon je c pas si il prendra en compte la translation de port!
tu va lui dire
tte les demandes qui arrive sur ma freebox sur le port untel(donc celui que ta cam utilise) seront translater sur la machine d'addresse ip privé untel(celle de ta webcam) sur le port untel(le meme que si dessu)
voilà essai ça et recontacte moi sur mon mail car je vient pas souvent sur ce site et suis curieux de savoir si ça marchera
bonne chance
Répondre à tigermick

3

mousse, le jeudi 2 juin 2005 à 09:46:11
il faut activer la fonctionnalité routeur de la freebox et ouvrir le port 80 en tcp

tcp port 80 ip de la cam et rediriger sur le port 80 à noveau

et ça devrai marcher
mais ça marche en reseau interne avec l'adress ip de la cam et sur le web avec l'adresse dns de la cam

à bientot

mousse77
Répondre à mousse

4

Néo, le jeudi 2 juin 2005 à 17:21:07
L'adresse DNS de la cam ??????????????????? Expilque SVP !!

Merci de vos réponses !!!
Répondre à Néo

5

bilale, le mercredi 20 février 2008 à 01:31:01
salut, j'ai un camera ip panasonique ,et j'aimerai la connecter a distance ,l'adresse ip du camera par defaut est 192.168.0.10.j'ai un router mais je sais pas les ETAPES a suivre pour la connecter a distance ,je suis pas bon en informatique svp si vous pouvez m'aider a configurer ma camera ip ,j'ai besoin la procedure a suivre merci beaucoup de votre aide merci.
Répondre à bilale
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « configurer camera ip sur freebox »