|
|
|
|
Moi je suis dans le meme cas que toi, si tu as des nouvelles, fais moi en part stp...merci beaucoup d'avance |
salut les gars,
je v vous expliquer! il fo que tu te renseigne sur le port utiliser par ta webcam et ensuite tu va sur le site de free et tu va comme si tu voulais activer la fonction routeur de ta freebox! active la fonction routeur si c pas fais sinon je c pas si il prendra en compte la translation de port! tu va lui dire tte les demandes qui arrive sur ma freebox sur le port untel(donc celui que ta cam utilise) seront translater sur la machine d'addresse ip privé untel(celle de ta webcam) sur le port untel(le meme que si dessu) voilà essai ça et recontacte moi sur mon mail car je vient pas souvent sur ce site et suis curieux de savoir si ça marchera bonne chance |
il faut activer la fonctionnalité routeur de la freebox et ouvrir le port 80 en tcp
tcp port 80 ip de la cam et rediriger sur le port 80 à noveau et ça devrai marcher mais ça marche en reseau interne avec l'adress ip de la cam et sur le web avec l'adresse dns de la cam à bientot mousse77 |
L'adresse DNS de la cam ??????????????????? Expilque SVP !!
Merci de vos réponses !!! |
salut, j'ai un camera ip panasonique ,et j'aimerai la connecter a distance ,l'adresse ip du camera par defaut est 192.168.0.10.j'ai un router mais je sais pas les ETAPES a suivre pour la connecter a distance ,je suis pas bon en informatique svp si vous pouvez m'aider a configurer ma camera ip ,j'ai besoin la procedure a suivre merci beaucoup de votre aide merci. |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 20/05 10h20 | Config camera ip axis | 2 |
| 23/11 13h27 | Configuration Caméra IP DCS-950G | 4 |
| 21/11 17h49 | Freebox V5 config adresse IP | 18 |
| 15/04 13h40 | [Camera IP] Probleme de configuration en wifi | 6 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |
![]() | TRENDnet TV-IP100 Network Camera | Catégorie: Webcam | 68.99 € Disque24 |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 177.78 € Grosbill.com |
![]() | Trendnet TV-IP100W Network Camera | Catégorie: Webcam | 129.90 € Darty |