Rechercher : dans
Par :

Ebay : enchere mais prix n'augmente pas.

Theophile76, le 16 jui 2009 à 12:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème : j'ai mis un objet en vente sur ebay et 2 il y a 2 enchères dessus et pourtant le prix n'augmente pas.
Pourquoi?
De plus je ne comprend pas comment j'ai pu déposer mon annonce car j'ai choisit l'option "prélèvement bancaire" mais il demandait une lettre écrite de confirmation avant que je n'ai pas envoyer.
Comme vais-je payer ?
Merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Configuration: Windows 7 RC

Chrome

Meilleures réponses pour « Ebay : enchere mais prix n'augmente pas. » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...